Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Halloween en Famille

Halloween en Famille

Créée le 07/09/07 par Farfouille
Présentons la Fête d'Halloween sous toutes ses formes, les origines historiques, les préparatifs de la fête et idées de jeux, les bricolages, les souvenirs en photo ou en texte, ......
Sont bienvenus tous les trolls, sorciers et autres p

Derniers articles

Table d'Halloween

Publié par Cath sur le blog fetu-de-pailleet-grain-de-folie il y a 7 jours

Mes costumes n'ayant que vraiment très très peu d'amateurs.................... Je vous montre ma table D'Halloween.............. Ensuite............si vraiment cela n'interesse personne,je...

Idées pour petits monstres

Publié par Cath sur le blog fetu-de-pailleet-grain-de-folie il y a 8 jours

Oui, nos petits aussi ont le droit de fêter Halloween!! Alors je vous propose des petits costumes vite faits et peu coûteux Ici une simple cape dotée d'une immense capuche pointue terminée par une...

Nouveautes Halloween 2009

Publié par Cath sur le blog fetu-de-pailleet-grain-de-folie il y a 11 jours

Joyeux Halloween!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et pardon pour tout ce retard!!! des soucis dans le format des photos, une fille qui garde l'ordi pour elle.... enfin me voici!! Nous venons, 12h apres vous de...

[Halloween] Background et bannière - Sous un arbre

Publié par Miss DigiScrap sur le blog Freebies il y a 11 jours

Deux ours, sous un arbre, la nuit d'Halloween ... pour ce background : En 1200px sur 800 : http://idata.over-blog.com/3/23/67/34/archives/0/090909052447249684416582.jpg En 1500px sur 1000 :...

Images Halloween ~ Monstres Effrayants ~ 18

Publié par Farfouille sur le blog PhotoFarfouille ~ le blog de farfouillage familial il y a 11 jours

Images modifiées via PicHacks Voir le Menu Halloween Voir Le Blog Spécial Halloween