VOYAGES EN FOLIES
Derniers articles
Oh le cochon!!! Tout fini!!!
SAlut tout le monde!!!! Je met ce petit message pour vous faire savoir que j ai mis un nouvel album intitule "SOIREE COCHON GRILLE"!!!! C etait de la folie et une sacree bonne journee! Des...
Enfin me revoila!!!
BONJOUR TOUT LE MONDE!!! Je sais que ca doit vous rendre dingue de ne plus qvoir de mes nouvelles mais enfin les voila! Des news toutes fraiches comme le poisson local! Que puis je vous raconter...
Et non! Il pleut encore! Soleil soleil reviens!!!!
Bonjour a tout le monde! Je vais faire vite fait bien fait! POur commencer je tenais a vous informer qu il a deux nouveaux albums! JE sais ce que vous vous dites! ENcore!! MAIS COMMENT IL FAIT!!...
Enfin du soleil! DU moins je crois!!
Buenas Buenas!! COmo estamos? Quasi es el principio del Invierno!! AQui tambien!! La temperatura es quasi de 30 grados asi que el mar debe ser mas o menos 27 grados! FRIO!!! ahahah! Tac dans vos...
Il pleut il pleut bergere!!
Salete de pluie de m......! POur une fois que je commence pas par l habituel Bonjour a tous!! Ca change mais bon j ai quand meme mes raisons d intituler l article comme ca!! Avant de vous parler...
PLus que Jamais, je veux faire de la plongee ma vie!!
Bonjour a tous! Je tenais a ecrire ce petit message pour vous faire partager ma journee de plongee d hier! La plus belle de ma jeune vie de plongeur et de l une des plus belles experiences de ma...
Apres 2 semaines geniales avec Senior, de retour ds monpetit mond sous marin!
Bonjour a tout le petit monde! J espere que tout le monde se porte aussi bien que le goyo! On pourrait presque inventer fort comme un Goyo! ehhe! DOnc ce coup ci je vais rien dire sur l equipe de...
10 Morro de Sao Paulo, les doigts de pieds en éventails
Je quitte un Salvador grouillant, bouillonant, parfois inquietant, mais vivant. Quelques ferry, quelques bus et un taxi plus tard j'arrive dans cette île aux antipodes de Salvador. Morro de Sao...
Ah quelle aventure!!
Bonjour bonsoir camarades!! Comme le dit si bien le titre, quelle aventure! Mais avant de developer, un ENORME MEA CULPA a tout ceux que j ai blesse en ecrivant "LA branlee que va se prendre l...
Un Nouveau OPEN WATER dans le monde de la plongee!!
Bonjour a tout le petit monde! Je vais faire tres vite car le match de rugby commence dans moins de 10 mns en differe!! TOut ca pour dire que le petit pere a eu son diplome Open water!!! Avec un...