VOYAGES EN FOLIES

Alimentée par 8 blogs et animée par GREG

VOYAGES EN FOLIES tout ceux qui sont en train de voyager ou qui l ont deja fait font parties de cette famille de globe trotteurs comme moi! Actuellement en voyage depuis plus d un an, ca pourrait etre interessant d echanger nos connaissances et nos plaisirs!!

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Aujourd hui je suis officiellement dive master!!

Publié par GREG, il y a 8 mois sur le blog www.gregenameriquelatine.com

bonjour a tout le petit monde qui se balade de temps en temps sur ce merveilleux site de voyage meme si je le comprend bien, il peut vous sembler parfois un peu vide! une explication bien simple:...

Joyeux noel et bonnes fetes !!!

Publié par GREG, il y a 9 mois sur le blog www.gregenameriquelatine.com

Bonjour bonsoir ou que vous soyez et qui que vous soyez!!! quelle bonne surprise de voir que j ai de plus en plus de monde! le 16, y a eu 1700 personnes!! un record pour ce site mais les records...

Oh le cochon!!! Tout fini!!!

Publié par GREG, il y a 9 mois sur le blog www.gregenameriquelatine.com

salut tout le monde!!!! je met ce petit message pour vous faire savoir que j ai mis un nouvel album intitule "soiree cochon grille"!!!! c etait de la folie et une sacree bonne journee! des...

Enfin me revoila!!!

Publié par GREG, il y a 10 mois sur le blog www.gregenameriquelatine.com

bonjour tout le monde!!! je sais que ca doit vous rendre dingue de ne plus qvoir de mes nouvelles mais enfin les voila! des news toutes fraiches comme le poisson local! que puis je vous raconter...

Et non! Il pleut encore! Soleil soleil reviens!!!!

Publié par GREG, il y a 11 mois sur le blog www.gregenameriquelatine.com

bonjour a tout le monde! je vais faire vite fait bien fait! pour commencer je tenais a vous informer qu il a deux nouveaux albums! je sais ce que vous vous dites! encore!! mais comment il fait!!...

Enfin du soleil! DU moins je crois!!

Buenas buenas!! como estamos? quasi es el principio del invierno!! aqui tambien!! la temperatura es quasi de 30 grados asi que el mar debe ser mas o menos 27 grados! frio!!! ahahah! tac dans vos...

Il pleut il pleut bergere!!

salete de pluie de m......! pour une fois que je commence pas par l habituel bonjour a tous!! ca change mais bon j ai quand meme mes raisons d intituler l article comme ca!! avant de vous parler...

PLus que Jamais, je veux faire de la plongee ma vie!!

bonjour a tous! je tenais a ecrire ce petit message pour vous faire partager ma journee de plongee d hier! la plus belle de ma jeune vie de plongeur et de l une des plus belles experiences de ma...

10 Morro de Sao Paulo, les doigts de pieds en éventails

Publié par ArnO, il y a 1 an sur le blog www.arnotourdumonde.com

Je quitte un salvador grouillant, bouillonant, parfois inquietant, mais vivant. quelques ferry, quelques bus et un taxi plus tard j'arrive dans cette île aux antipodes de salvador. morro de sao...

Apres 2 semaines geniales avec Senior, de retour ds monpetit mond sous marin!

bonjour a tout le petit monde! j espere que tout le monde se porte aussi bien que le goyo! on pourrait presque inventer fort comme un goyo! ehhe! donc ce coup ci je vais rien dire sur l equipe de...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog