Les Troqueurs d'Art

Alimentée par 123 blogs et animée par Shin Haiah

Les Troqueurs d'Art On a toutes et tous cette soif, ce besoin de s'exprimer, et de montrer notre chef-d'oeuvre, notre talent, cette communauté pourrait regrouper tous les artistes sans exceptions faire découvrir leur discipline et échanger tout simplement

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Un ange passe

Publié par dans-mon-bocal, il y a 2 mois sur le blog dans-mon-bocal.over-blog.com

sous mes pinceaux à ma marquise préférée. arrivé à bon port depuis un petit moment déja

# dernier souvenir de vacances

Publié par Sophie Delouche, il y a 1 mois sur le blog commedesimages.over-blog.com

Moun ou Les roses d'été ;)

Publié par Ut, il y a 1 mois sur le blog utdo.over-blog.com

blanche tendue, un pétale penché, perlée de rosée, elle chuchote aux nues. ------------------------------- sur sa soeur penchée si rose, si fine, si ténue, amour éclos et tu, elle lui cascade sa...

Tignous(13)...

Publié par mom, il y a 1 mois sur le blog mom79.over-blog.fr

Et voici maintenant une reproduction de tignous... a plus tard pour une nouvelle caricature...

Tango

Publié par cantou, il y a 1 mois sur le blog chantalsendra.over-blog.fr

Une belle interpretation realisee par mon amie jac.

Chaise so sexy du designer Fabio Novembre

Publié par amie housewife, il y a 3 mois sur le blog housewife.com.over-blog.com

Le design s'est mis à nu au salon de milan avec la chaise verte du designer fabio novembre "him & her" pour casamania. après le fauteuil emmanuelle devenu référence, voici la nouvelle référence...

En kiosque : Maison française juill-aout

Publié par amie housewife, il y a 2 mois sur le blog housewife.com.over-blog.com

le magazine bimestriel de décoration maison française est actuellement en kiosque ! au programme : - maisons de vacances : liberté, simplicité, modernité - 6 reportages déco - les styles bord de...

Un mot

Publié par Ut, il y a 1 mois sur le blog utdo.over-blog.com

Il y a les mots en noir qui jettent l'encre des absences à la lecture amère. il y a les mots des sciences qui ne veulent dire qu'une chose à la fois, qui ne parlent qu'aux initiés. il y a les mots...

Exposition, rencontre autour de l'oeuvre d'Elsa Berg

Publié par rocheclaire, il y a 3 ans sur le blog www.rocheclaire.com

www.parciparla-galerie.com les éditions du cosmogone vous convient à découvrir elsa berg lundi 18 avril 2005 à partir de 12h l'écriture de la douleur : débats, lectures, poésies rencontres avec...

Illustration de l'allégorie alchimique : vol de vittecoq

Publié par Rocheclaire, il y a 2 ans sur le blog www.rocheclaire.com

il faut que le hêtre, planté sur la falaise, se mire dans l'eau. quand il est vol de vittecoq, une ou plusieurs feuilles se détachent de l'arbre et tombent doucement sur la mer. c'est alors que le...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog