Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 123 blogs et animée par Shin Haiah
On a toutes et tous cette soif, ce besoin de s'exprimer, et de montrer notre chef-d'oeuvre, notre talent, cette communauté pourrait regrouper tous les artistes sans exceptions faire découvrir leur discipline et échanger tout simplement
Publié par dans-mon-bocal, il y a 2 mois sur le blog dans-mon-bocal.over-blog.com
sous mes pinceaux à ma marquise préférée. arrivé à bon port depuis un petit moment déja
Publié par Sophie Delouche, il y a 1 mois sur le blog commedesimages.over-blog.com
Publié par Ut, il y a 1 mois sur le blog utdo.over-blog.com
blanche tendue, un pétale penché, perlée de rosée, elle chuchote aux nues. ------------------------------- sur sa soeur penchée si rose, si fine, si ténue, amour éclos et tu, elle lui cascade sa...
Publié par mom, il y a 1 mois sur le blog mom79.over-blog.fr
Et voici maintenant une reproduction de tignous... a plus tard pour une nouvelle caricature...
Publié par cantou, il y a 1 mois sur le blog chantalsendra.over-blog.fr
Une belle interpretation realisee par mon amie jac.
Publié par amie housewife, il y a 3 mois sur le blog housewife.com.over-blog.com
Le design s'est mis à nu au salon de milan avec la chaise verte du designer fabio novembre "him & her" pour casamania. après le fauteuil emmanuelle devenu référence, voici la nouvelle référence...
Publié par amie housewife, il y a 2 mois sur le blog housewife.com.over-blog.com
le magazine bimestriel de décoration maison française est actuellement en kiosque ! au programme : - maisons de vacances : liberté, simplicité, modernité - 6 reportages déco - les styles bord de...
Publié par Ut, il y a 1 mois sur le blog utdo.over-blog.com
Il y a les mots en noir qui jettent l'encre des absences à la lecture amère. il y a les mots des sciences qui ne veulent dire qu'une chose à la fois, qui ne parlent qu'aux initiés. il y a les mots...
Publié par rocheclaire, il y a 3 ans sur le blog www.rocheclaire.com
www.parciparla-galerie.com les éditions du cosmogone vous convient à découvrir elsa berg lundi 18 avril 2005 à partir de 12h l'écriture de la douleur : débats, lectures, poésies rencontres avec...
Publié par Rocheclaire, il y a 2 ans sur le blog www.rocheclaire.com
il faut que le hêtre, planté sur la falaise, se mire dans l'eau. quand il est vol de vittecoq, une ou plusieurs feuilles se détachent de l'arbre et tombent doucement sur la mer. c'est alors que le...