Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 118 blogs et animée par Shin Haiah
On a toutes et tous cette soif, ce besoin de s'exprimer, et de montrer notre chef-d'oeuvre, notre talent, cette communauté pourrait regrouper tous les artistes sans exceptions faire découvrir leur discipline et échanger tout simplement
Photos de mes dessins, toiles, peintures ...
Bon ben...Mon petit monde est fait de petits dessins perso (surtout les miens et parfois ceux d'autres personnes qui m'en confient), de peintures (quand j'ai le temps), de pensées, de photos prises...
Sophie delouche - dessins -
Un morceau de ma vie en ligne, sorcellerie, reiki, magnétisme huiles essentielles, soins naturels, et dans un autre genre y'aura même du full contact et du pieds-poings, des meubles en cartons et...
Tiens ton esprit en enfer et ne désespère pas ! Silouane Carnet de vie désocculté
History of the paintings Cony the speech and maybe the confession! Maybe....
Manèges articulés autour des faits divers et variés, textuels ou plastiques, commis régulièrement puis déposés dans ce repaire effervescent.
De la calligraphie latine à la peinture acrylique, un voyage à travers mon imaginaire et mes états d'âme.
Est-ce la faute de la lune...
Vous faire partager nos évènements artistiques et autres sous forme de reportages photos ou videos
Quelques bêtises illustrées :d
Peinture, teinture, collage, matières, récup, dessin, décoration ...
Il s'agit de la réflexion d'un peintre de 70 ans, au départ d'un territoire peint et sculpté par lui, au coeur de l'Ardenne et dans lequel il vit en solitaire, tout en y accueillant de nombreux...
A travers mes peintures et mes photos ,la découverte de ma région,de mon village de mon jardin au fil des saisons et de mes peintures à l'huile représentant soit des portraits , des instruments de...
C'est quoi ces histoires ?... Space Adventure ? Sf ? Fantasy ? Manga ? Un peu de tout et surtout du rêve ! Mes rêves !
Personnage de bédé !! Stoïc c'est 80% de connerie, 15% d'aquarelle et 5% d'encre.
Peintures sur toiles, bois, verre. Sculptures. Personnage en pots
Des textes, des dessins, es photos et un peu de tout