Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 104 blogs et animée par Shin Haiah
On a toutes et tous cette soif, ce besoin de s'exprimer, et de montrer notre chef-d'oeuvre, notre talent, cette communauté pourrait regrouper tous les artistes sans exceptions faire découvrir leur discipline et échanger tout simplement
Publié par Tanya, il y a 1 an sur le blog 1otreregar.over-blog.com
Personnages réalisés avec des pots de fleur. hauteur 1m environ. voici les deux premiers réalisés en 2005...
mars 2007 acrylique sur toile 40 x 33cm
32 x 24 non encadré. juin 2007
Publié par Paul-François Lesage, il y a 2 mois sur le blog pflesage.over-blog.com
pour les parisiens et ceux de passage, si vous jouissez d'un ciel clément je vous invite à voir ces installations dans les allés du jardin du luxembourg, et à l'orangerie. il y en a de...
Publié par fmr, il y a 2 mois sur le blog femer.over-blog.com
Publié par fmr, il y a 2 mois sur le blog femer.over-blog.com
Publié par didier, il y a 2 mois sur le blog greeneyes.over-blog.com
Après tous ces combats ces peurs , nous avions retrouvé un calme relatif aucune attaque ne s'était produite depuis plus d'une semaine. nous avions commencé les grosse réparations sur "le pink...
Publié par Kris, il y a 1 mois sur le blog drawme.over-blog.com
Vous voulez savoir ? eh bien regardez cette petite animation sympa...
Publié par Paul-François Lesage, il y a 2 mois sur le blog pflesage.over-blog.com
"il est très rare qu'un bonheur vienne se poser précisément sur le désir qui l'avait appelé." marcel proust
Publié par Kris, il y a 1 mois sur le blog drawme.over-blog.com
Comme promis... l'indulgence est de rigueur svp car je n'avais jamais fais ça auparavant mais j'avoue que ça m'a beaucoup amusé de fouiné parmi les filtres et les outils de retouche ! bien sûr,...