Les Troqueurs d'Art

Alimentée par 104 blogs et animée par Shin Haiah

Les Troqueurs d'Art On a toutes et tous cette soif, ce besoin de s'exprimer, et de montrer notre chef-d'oeuvre, notre talent, cette communauté pourrait regrouper tous les artistes sans exceptions faire découvrir leur discipline et échanger tout simplement

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Fini les nains de jardin : voici les personnages-pots

Publié par Tanya, il y a 1 an sur le blog 1otreregar.over-blog.com

Personnages réalisés avec des pots de fleur. hauteur 1m environ. voici les deux premiers réalisés en 2005...

Chanteuse de jazz

mars 2007 acrylique sur toile 40 x 33cm

Chanteuse

32 x 24 non encadré. juin 2007

L'art dans le vent - artsenat à l'Orangerie et au luco.

Publié par Paul-François Lesage, il y a 2 mois sur le blog pflesage.over-blog.com

pour les parisiens et ceux de passage, si vous jouissez d'un ciel clément je vous invite à voir ces installations dans les allés du jardin du luxembourg, et à l'orangerie. il y en a de...

La menthe-fleur épanouie

Publié par fmr, il y a 2 mois sur le blog femer.over-blog.com

Croquisse

Publié par fmr, il y a 2 mois sur le blog femer.over-blog.com

Un peu de calme

Publié par didier, il y a 2 mois sur le blog greeneyes.over-blog.com

Après tous ces combats ces peurs , nous avions retrouvé un calme relatif aucune attaque ne s'était produite depuis plus d'une semaine. nous avions commencé les grosse réparations sur "le pink...

A quoi ça sert l'amour ?

Publié par Kris, il y a 1 mois sur le blog drawme.over-blog.com

Vous voulez savoir ? eh bien regardez cette petite animation sympa...

Citation du jour

Publié par Paul-François Lesage, il y a 2 mois sur le blog pflesage.over-blog.com

"il est très rare qu'un bonheur vienne se poser précisément sur le désir qui l'avait appelé." marcel proust

Alice esquisse

Publié par Kris, il y a 1 mois sur le blog drawme.over-blog.com

Comme promis... l'indulgence est de rigueur svp car je n'avais jamais fais ça auparavant mais j'avoue que ça m'a beaucoup amusé de fouiné parmi les filtres et les outils de retouche ! bien sûr,...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog