Les Troqueurs d'Art

Alimentée par 104 blogs et animée par Shin Haiah

Les Troqueurs d'Art On a toutes et tous cette soif, ce besoin de s'exprimer, et de montrer notre chef-d'oeuvre, notre talent, cette communauté pourrait regrouper tous les artistes sans exceptions faire découvrir leur discipline et échanger tout simplement

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Ce n'est pas

Publié par fmr, il y a 2 mois sur le blog femer.over-blog.com

Ce week end qu'on la verra, avec le temps qui est prévu!!! bon week end à tous et toutes quand même!!!

Poungi 4.0

Publié par Kris, il y a 26 jours sur le blog drawme.over-blog.com

je ne dirais qu'une chose : feuk oeuf !

Toppi

Publié par Kris, il y a 1 mois sur le blog drawme.over-blog.com

voici une bd que je connais déjà depuis pas mal d etemps. je n'ai jamais eu l'occasion, jusqu'à aujourd'hui de vous en parler mais ce sera désormais chose faite. les planches de ce type relèvent...

Victoire de samothrace: elle rognée?

Doigt croisé

tata iv pour un coeur croisé?...

Art povera

Mes sculptures - 2

Publié par Christian VANCAU, il y a 2 mois sur le blog www.christianvancautotems.org

Une autre sculpture zapothèque de monte alban, multicolore cette fois laissant bien apparaître le travail des pigments lentement imprégnés dans la matière. cette statue est issue de la tombe 103.....

L'oiseau-lyre

Publié par françoise, il y a 2 mois sur le blog les-collages-et-poesies-de-fransua.over-blog.com

(illustration fransua) tu n’existes que dans le cœur des hommes c’est pour cela que du bonheur tu es le symbole sur tes ailes se reflète la lumière du soleil et tes plumes rappellent les couleurs...

Un autre regard sur les pots

Publié par Tanya, il y a 1 an sur le blog 1otreregar.over-blog.com

Autres personnages-pots réalisés pour yanne, claudine, helga...

Fini les nains de jardin : voici les personnages-pots

Publié par Tanya, il y a 1 an sur le blog 1otreregar.over-blog.com

Personnages réalisés avec des pots de fleur. hauteur 1m environ. voici les deux premiers réalisés en 2005...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog