Les Troqueurs d'Art

Alimentée par 104 blogs et animée par Shin Haiah

Les Troqueurs d'Art On a toutes et tous cette soif, ce besoin de s'exprimer, et de montrer notre chef-d'oeuvre, notre talent, cette communauté pourrait regrouper tous les artistes sans exceptions faire découvrir leur discipline et échanger tout simplement

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Entre 2 mondes

Publié par OlivierD, il y a 1 mois sur le blog olivierd.over-blog.com

cette période de latence entre le lieu que je quitte, barcelone, et celui que je vais trouver, st domingue, est un moment étrange sur le plan émotionnel. jouer à ce rôle d’adulte qui assure, pour...

Pot pour rose

Publié par bozar, il y a 1 mois sur le blog silvi.over-blog.fr

pour mettre la rose ,je vous met la petite réalisation de la boite de chewing-gum

Les lignes 11

Publié par labatave, il y a 1 mois sur le blog labatave.over-blog.com

Le 19 juin 2008........................................................................................................................encre sur papier 15 x 20

Les lignes 10

Le 18 juin 2008...........................................................................................................................................................................encre sur...

Les lignes 9

Le 17 juin 2008..........................................................................................................................................................................encre sur...

Les lignes 8

Le 16 juin 2008...........................................................................................................................................................................encre sur...

Compte rendu de l'expo à Grasse

Publié par Anonyme, il y a 1 mois sur le blog mickelinamancini.over-blog.com

c’est la fin de l’exposition..... evelyne chevigny, a été la première à me faire confiance. grâce à elle, j'ai eu l’opportunité de faire ma première exposition en public. les visiteurs se sont...

Pas les Mobiles de Calder....

Publié par Rem, il y a 1 mois sur le blog rem52.over-blog.com

Non non, les mobiles de rem pas de matériaux couteux pas de systèmes ingénieux seulement suspendus dans l'air des déchets de laisse de mer coquillages sur les plages bois flottés sur les rivages...

Haiku... Les chats.

Publié par ChrisJeanne, il y a 1 mois sur le blog chrisjeanne.over-blog.com

hai-quoi ??? haiku (prononcez a-i-cou)... le haïku est une forme poétique d'origine japonaise, à forte composante symbolique. il s'agit d'un poème extrêmement bref visant à dire l'évanescence des...

Les dessins de l'été

Publié par Sophie Delouche, il y a 10 mois sur le blog commedesimages.over-blog.com

petitguigui (août2007) voyageuse tgv (juin 2007) nana (juillet 2007) becobleu (juillet 2007) (pierre fait de très belles splendides géniales photos, pour les voir cliquez ici) chinese beco...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog