Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 118 blogs et animée par Shin Haiah
On a toutes et tous cette soif, ce besoin de s'exprimer, et de montrer notre chef-d'oeuvre, notre talent, cette communauté pourrait regrouper tous les artistes sans exceptions faire découvrir leur discipline et échanger tout simplement
Présentation des dessins de l'artiste FLOHIC Philippe, artiste autodidacte. Je vous propose de voir dans ce blog des dessins de mes nus, quelques portraits. Le plus souvent, j'utilise comme médiums...
Bienvenue sur mon blog bientot incontournable. De la customisation à la peinture, en passant par l'infographie et le design... Je vous présente mon travail.
Vents contraires, marées d'équinoxes, tempêtes et tornades mais jours aussi plus sereins...... Ce sont eux , ces éléments parfois si troublants, qui m'ont conduite ici.
Ma vie mes toiles
Un espace pour faire connaître ma peinture, un loisir qui s'est transformé en passion
Ses racines aux origines perdues marquent son parcours d’une quête assoiffée de savoir. Par le dessin académique, l’histoire de l’art, la décoration d’intérieur et le design, Imago de Pal reformule...
Peintre amateur, je travaille le pastel et l'acrylique, bonne visite...
Blog de Damien Koska (auteur, parolier, poète), vous présente sa "planète" à travers ces pages...
Ce blog pour moi, est un lieu de partage, de rencontre ! L'art sous toutes ses formes y trouve sa place, ainsi que le développement personnel, la spiritualité et l'écologie.
Ici on parle de figurines,de photographies et de peintures. Au menu: photos, articles, news et liens utiles.
Bien que surnommé le peintre des cabines de plage de gouville sur mer titre que j'accepte volontiers,j'aime egalement varier les style et les materiaux.Mes thèmes de prédilection sont les paysages...
Peintures, caricatures, pastels, huile, dessins, arts
Blogs consacré au dessin... Mes reproductions de dessins de presse et BD, mes caricatures, mes décors...
Une présentation de mes tableaux de collages papiers, de mes peintures et dessins et de mes poésies
Peinture à l'huile Art Naïf,poêmes,écrits
Le magazine d'un certain art de vivre, légèrement féminin... Actualités, tendances, shoppings, décoration, enchères, expos, salons, livres, sites web; détente...