Les Troqueurs d'Art

Alimentée par 118 blogs et animée par Shin Haiah

Les Troqueurs d'Art On a toutes et tous cette soif, ce besoin de s'exprimer, et de montrer notre chef-d'oeuvre, notre talent, cette communauté pourrait regrouper tous les artistes sans exceptions faire découvrir leur discipline et échanger tout simplement

Rejoindre cette communauté

Liste des blogs de la communauté : Les Troqueurs d'Art

• Présentation des dessins de l'artiste FLOHIC Philippe, artiste autodidacte. Je vous propose de voir dans ce blog des dessins de mes nus, quelques portraits. Le plus souvent, j'utilise comme médiums...

• Bienvenue sur mon blog bientot incontournable. De la customisation à la peinture, en passant par l'infographie et le design... Je vous présente mon travail.

• Vents contraires, marées d'équinoxes, tempêtes et tornades mais jours aussi plus sereins...... Ce sont eux , ces éléments parfois si troublants, qui m'ont conduite ici.

• Ma vie mes toiles

• Un espace pour faire connaître ma peinture, un loisir qui s'est transformé en passion

• Ses racines aux origines perdues marquent son parcours d’une quête assoiffée de savoir. Par le dessin académique, l’histoire de l’art, la décoration d’intérieur et le design, Imago de Pal reformule...

• Peintre amateur, je travaille le pastel et l'acrylique, bonne visite...

• Blog de Damien Koska (auteur, parolier, poète), vous présente sa "planète" à travers ces pages...

• Ce blog pour moi, est un lieu de partage, de rencontre ! L'art sous toutes ses formes y trouve sa place, ainsi que le développement personnel, la spiritualité et l'écologie.

• Ici on parle de figurines,de photographies et de peintures. Au menu: photos, articles, news et liens utiles.

• Bien que surnommé le peintre des cabines de plage de gouville sur mer titre que j'accepte volontiers,j'aime egalement varier les style et les materiaux.Mes thèmes de prédilection sont les paysages...

• Peintures, caricatures, pastels, huile, dessins, arts

• Blogs consacré au dessin... Mes reproductions de dessins de presse et BD, mes caricatures, mes décors...

• Une présentation de mes tableaux de collages papiers, de mes peintures et dessins et de mes poésies

• Peinture à l'huile Art Naïf,poêmes,écrits

• Le magazine d'un certain art de vivre, légèrement féminin... Actualités, tendances, shoppings, décoration, enchères, expos, salons, livres, sites web; détente...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog