Les Troqueurs d'Art

Alimentée par 122 blogs et animée par Shin Haiah

Les Troqueurs d'Art On a toutes et tous cette soif, ce besoin de s'exprimer, et de montrer notre chef-d'oeuvre, notre talent, cette communauté pourrait regrouper tous les artistes sans exceptions faire découvrir leur discipline et échanger tout simplement

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Les lignes 60

Publié par labatave, il y a 2 mois sur le blog labatave.over-blog.com

Le 7 aout 2008..............................................................................encre sur papier 16 x 24...............................................................

Franck joseph emmanuel vigneron a dit:

Publié par labatave, il y a 2 mois sur le blog labatave.over-blog.com

Le temps que je passe à tracer ces lignes est crucial, c'est en fait un processus même d'intériorisation, une tentative de retourner à ce pur vide de pensée.franck joseph emmanuel vigneron.

Riss(10)...

Publié par mom, il y a 2 mois sur le blog mom79.over-blog.fr

Bonjour, aujourd'hui, je vous propose une reproduction de riss... bonne journée...

Ma Vitrine Magique 2

Publié par Christian VANCAU, il y a 2 mois sur le blog www.christianvancautotems.org

Awardisee

Publié par Rem, il y a 2 mois sur le blog rem52.over-blog.com

awardisée!!!! bonjour vous n'allez pas le croire mais je viens de recevoir un award... cette distinction m'a été attribuée par mom dont le blog est consacré essentiellement aux caricatures et aux...

Jul(9)...

Bonjour, ce matin je vous propose une reproduction de jul. ... a toute à l'heure, pour ma toute dernière caricature...

Pixel Art Numérix n° 1

Publié par j.l., il y a 2 ans sur le blog h2oo.over-blog.org

p i x e l u s 1 i c l i o s i o s e n a p e s a n t e u r f i g é e .

Cavalier en attente

Publié par Artistics, il y a 2 mois sur le blog artistics.over-blog.com

Un thème que j'ai peu exploré jusqu'à présent, le cheval.

Toile

Publié par Ut, il y a 2 mois sur le blog utdo.over-blog.com

d'abord ouvrir le silence en musique comme une note sur la pièce, et puis disposer d' un verre ventru habillé de vin râpeux vermillon et charnu. puis aux doigts prendre le bois de la palette...

La vie sexuelle de l'homme...

Avant de vous montrer une autre de mes reproductions, voici une illustration que m'a envoyé mon pote fred et qui m'a beaucoup amusé... a tout de suite...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog