Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 123 blogs et animée par Shin Haiah
On a toutes et tous cette soif, ce besoin de s'exprimer, et de montrer notre chef-d'oeuvre, notre talent, cette communauté pourrait regrouper tous les artistes sans exceptions faire découvrir leur discipline et échanger tout simplement
Publié par isa.m, il y a 2 mois sur le blog les-couleurs-d-isa.over-blog.com
pendant une année , je n'ai fait que des dessins au crayon, les deux ci-dessus font partie de mes débuts. le chat dans la feuille a été repris par une de mes amies qui fait de la peinture sur...
Publié par Krapo-i2, il y a 1 mois sur le blog krapo-i2.over-blog.net
°
Publié par labatave, il y a 1 mois sur le blog labatave.over-blog.com
Le 13 aout 2008............................................................................encre sur papier 16 x...
Publié par labatave, il y a 2 mois sur le blog labatave.over-blog.com
Le 12 aout 2008...............................................................................encre sur papier 15 x 21..................................................................
Publié par yarrick, il y a 2 mois sur le blog artblog.over-blog.fr
Publié par Ut, il y a 2 mois sur le blog utdo.over-blog.com
les grillons empaquettent la nuitla crissent en silence sur le pas d'une insomnie. ----------------------------- les grillons déroulent les buissons ecrivent le brouillon des sommeils gourds sous...
Le 11 aout 2008................................................................................encre sur papier 15 x 21..................................................................
16/3/7 : Sainte Bénédicte, Clarisse à Saint-Damien, succéda à Sainte Claire (+ 1260)
Publié par Sophie Pillons, il y a 1 an sur le blog www.calixteboutique.net
dicton du jour : quand mars se déguise en été, avril prend ses habits fourrés (héliconia)
l'exposition d'été du collectif d'artistes gaspard 17 de la rochelle a cette année pour thème: e-migrants. nous sommes 32 participants a avoir joué le jeu: peintres, sculpteurs, photographes,...
Publié par estaran, il y a 2 mois sur le blog www.connaissancedesoi.org
extrait de " celui qui vient" d'anne givaudan editions sois 182 : je vous le dis, le long du chemin de croissance, d’harmonie et de libération, ce n’est jamais l’autre qui encombre, irrite et fait...