Les Troqueurs d'Art

Alimentée par 123 blogs et animée par Shin Haiah

Les Troqueurs d'Art On a toutes et tous cette soif, ce besoin de s'exprimer, et de montrer notre chef-d'oeuvre, notre talent, cette communauté pourrait regrouper tous les artistes sans exceptions faire découvrir leur discipline et échanger tout simplement

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Noir et blanc

Publié par isa.m, il y a 2 mois sur le blog les-couleurs-d-isa.over-blog.com

pendant une année , je n'ai fait que des dessins au crayon, les deux ci-dessus font partie de mes débuts. le chat dans la feuille a été repris par une de mes amies qui fait de la peinture sur...

Ring

Publié par Krapo-i2, il y a 1 mois sur le blog krapo-i2.over-blog.net

°

Les lignes 66

Publié par labatave, il y a 1 mois sur le blog labatave.over-blog.com

Le 13 aout 2008............................................................................encre sur papier 16 x...

Les lignes 65

Publié par labatave, il y a 2 mois sur le blog labatave.over-blog.com

Le 12 aout 2008...............................................................................encre sur papier 15 x 21..................................................................

Statue au musée

Publié par yarrick, il y a 2 mois sur le blog artblog.over-blog.fr

De Petits Matins

Publié par Ut, il y a 2 mois sur le blog utdo.over-blog.com

les grillons empaquettent la nuitla crissent en silence sur le pas d'une insomnie. ----------------------------- les grillons déroulent les buissons ecrivent le brouillon des sommeils gourds sous...

Les lignes 64

Le 11 aout 2008................................................................................encre sur papier 15 x 21..................................................................

16/3/7 : Sainte Bénédicte, Clarisse à Saint-Damien, succéda à Sainte Claire (+ 1260)

Publié par Sophie Pillons, il y a 1 an sur le blog www.calixteboutique.net

dicton du jour : quand mars se déguise en été, avril prend ses habits fourrés (héliconia)

Exposition d'ete 2008 e-migrants

l'exposition d'été du collectif d'artistes gaspard 17 de la rochelle a cette année pour thème: e-migrants. nous sommes 32 participants a avoir joué le jeu: peintres, sculpteurs, photographes,...

Sur le chemin de croissance, d’harmonie et de libération

Publié par estaran, il y a 2 mois sur le blog www.connaissancedesoi.org

extrait de " celui qui vient" d'anne givaudan editions sois 182 : je vous le dis, le long du chemin de croissance, d’harmonie et de libération, ce n’est jamais l’autre qui encombre, irrite et fait...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog