Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 122 blogs et animée par Shin Haiah
On a toutes et tous cette soif, ce besoin de s'exprimer, et de montrer notre chef-d'oeuvre, notre talent, cette communauté pourrait regrouper tous les artistes sans exceptions faire découvrir leur discipline et échanger tout simplement
C'est quoi ces histoires ?... Space Adventure ? Sf ? Fantasy ? Manga ? Un peu de tout et surtout du rêve ! Mes rêves !
Personnage de bédé !! Stoïc c'est 80% de connerie, 15% d'aquarelle et 5% d'encre.
Peintures sur toiles, bois, verre. Sculptures. Personnage en pots
Des textes, des dessins, es photos et un peu de tout
Je présente sur ce blog personnel mes créations graphiques et plastiques au quotidien, dessin, croquis, peinture, illustration en techniques mixtes, fresque, affiche, fly, logo, recherche...
Salut ! Je m'appelle Vincent aka TwenT, je suis étudiant en psycho, et passioné par la creation musicale. Les articles et musiques que je publies sont souvent témoin d'une histoire ou d'émotions...
Le conscient révélé, l'intuition libérée, l'esprit en perpétuelle croissance, l'art exprimé. Ou plus simplement les pérégrinations d'un artiste naissant...
Création d'accessoires de cuir et de parures de peau.
Ce blog vous propose une place de l'échange pour les passionné(e)s de mosaïques, une présentation de quelques créations que j'ai réalisées et une actualité presque actuelle sur et pour la mosaïque
Ma peinture depuis 1978,actualité,photos,press book,textes,nus,paysages,abstrait,etc. Atelier,toiles en progressions etc...
Art floral, décoration d'intérieure, cadeaux, arts de la table, décoration évènementielle, fleurs, plantes, compositions florales, bouquets, centres de tables, mariages, naissances, décès,...
Artistes plasticiens, les Apea est une association des artistes plasticiens plasticiennes en Aquitaine, artiste plasticien, artiste plasticienne,artiste videaste travaillant tous sur différents...
Peintures , dessins , pastels .........
Lili-oto est artiste plasticien, un artiste dans l'art contemporain, un artiste contemporain dans les arts visuels et les arts plastiques. Artiste peintre, sculpteur, plasticien vidéaste, critique...
Uae > Espace fun, coloré et hétéroclite. - des infos ciblées, de l'expressif, des repérages. - les thèmes > écologie, biologie, sciences, arts, i-textes libres (s/pub)
Tout l'art contemporain à Paris : expositions, vernissages, conférences, projections, performances... à Paris et en proche banlieue.
Décoration, relooking, restauration de meuble et objets, création d'ambiance,décoration intérieure, cours...Tuning ordinateurs portables peinture tous supports ! Détournement d objets toiles et...
La bulle a fanfan, un endroit ou je peu poster mes humeurs, mes réalisations, bd et illustrations, parler de ma vie et de celles des autres, vous etes dans ma bulle univers, bienvenue, chuttt !