Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 123 blogs et animée par Shin Haiah
On a toutes et tous cette soif, ce besoin de s'exprimer, et de montrer notre chef-d'oeuvre, notre talent, cette communauté pourrait regrouper tous les artistes sans exceptions faire découvrir leur discipline et échanger tout simplement
Publié par Rocheclaire, il y a 2 ans sur le blog www.rocheclaire.com
j'ai fouiné "fouillé" dans tes affaires je te demande pardon je me suis sentie en faute et pourtant c'est comme si c'était nécessaire comme un passage obligé à marie louise ma grand mère 15...
Publié par Rocheclaire, il y a 1 an sur le blog www.rocheclaire.com
"dresser sa pierre dans son jardin c'est un acte jungien, alchimique, la verticale et l'horizontale, la stabilité et le mouvement, la terre, l'eau, l'air, il manque plus que le feu pour avoir mes...
L'aventure de la créativité (suite) après ton dernier appel, michel, j'ai repris les pinceaux avec, comme à chaque fois, le dynamisme transmis par tes paroles amicales. cette fois-ci j'avais retenu...
Un grand bonjour à vous deux, je pense souvent à ces moments passés auprès de vous deux avec claire, à cette amitié qui a surgi si naturellement entre nous, à tel point que moi j'ai pu me dire que...
Le champ de cosmos août 2007 aujourd'hui c'est essentiellement geneviève qui assure pour le champ de cosmos ! nous avons passé trois jours ensemble très intenses auprès de ceux que j'appelle...
Publié par Rocheclaire, il y a 4 mois sur le blog www.rocheclaire.com
Difficile d'exprimer ce qui me semble intimement une évidence ! d'abord, je pense que chacun a son propre symbolisme, mais l'inconscient collectif reste le même, que l'on soit inititié ou non à cet...
Publié par Rocheclaire, il y a 5 mois sur le blog www.rocheclaire.com
Décryptage du tableau le mariage alchimique le rêve se passe en suisse, pays de c.g.jung ! j'ai donc placé à la base des montagnes un lac (allusion à bollingen). il pourrait se déverser sur le...
Publié par Rocheclaire, il y a 5 mois sur le blog www.rocheclaire.com
C'est un rêve ! j'assiste à un mariage en suisse. il se passe en extérieur. au moment de l'échange des oui, l'officiant (en l'occurence une femme !) les mariés et les témoins se mettent en cercle...
Publié par SolN, il y a 1 mois sur le blog babel-land.over-blog.com
je me prête au jeu de la photo 1900!
Publié par j.l., il y a 2 ans sur le blog h2oo.over-blog.org