Les feux de l'amour
Derniers articles
Mise à jour et News
Je viens de terminer, aujourd'hui, les résumés de la semaine passée. Voici un avant goût de ce qui vous attends cette semaine Bonne nuit et bonne fin de semaine à tous. Célya Cette semaine aux USA...
Mercredi 05 décembre:"le Mea Culpa de Jack"
Nick ramasse le journal sur le pas de sa porte, en ignorant que sa femme le regarde amoureusement.Phyllis:"Bonjour" Nick:"Bonjour" Phyllis:"Pourquoi ne m'as-tu pas réveiller?"Nick:"Eh bien, je,...
Mardi 04 décembre
Phick rentrent à la maison. Phyllis a une surprise qui l'attends. La maison est décorée avec des fleurs et il y a une banderole "Bienvenue à la maison" Phyllis demande à Nick quand il a pu faire...
Lundi 03 décembre
Les Baldwin rentrent dans le néon écarlate où Kevin se "bat" devant son ordinateur portable. Lauren dit à son beau-frère qu'elle a décidée d'amener ses deux hommes préférés à déjeuner. Kevin:"Oh,...
Vendredi 30 novembre
C'est le matin à Génoa City, chez les Abbott, Jack et Ben sont respectivement devant leur ordinateur portable. Jackie lui demande si il a vu l'éditorial sur lui dans la Chronique de Génoa City....
Episode 7942-7943-7944
Episodes rédigés par Colleen Épisode 7942 diffusé le 30/11/07 sur TF1 et le 09/08/04 sur CBS Sharon est prise au piège Gloria se prépare pour son dîner avec John. Kévin la trouve superbe. Il lui...
Jeudi 29 novembre:"Victoria accouche par césarienne"
Dans son bureau, en compagnie de Ben Hollander, Jack peste parce qu'il doit passer devant le comité d'éthique alors qu'il estime avoir accompli davantage pour ses concitoyens au cours des derniers...
Mercredi 28 novembre
Dans la chambre d'hôpital de Victoria, J.T tente de nouer sa cravate. Il n'y arrive pas parce que c'était toujours elle qui le faisait pour lui. Il aimerait bien qu'elle se réveille pour l'aider...
Mardi 27:"A ma bien-aimée, Gloria"
Dans la salle d'attente de l'hôpital, Phyllis bosse sur son ordinateur portable, son fils est avec elle. Daniel est allé chercher de quoi manger et revient vers sa mère. Il lui demande si elle est...
Episode 7939-7940-7941
Episodes rédigés par Colleen Episode 7939 diffusé le 27/11/07 sur TF1 et le 04/08/04 sur CBS Il ne faut pas avoir de regrets Au Néon Écarlate, Raul explique a JT que le plan avec Donna a très bien...