Les feux de l'amour
Derniers articles
Mercredi 09 janvier:"Cane et Lily, une nouvelle histoire commence"
Kevin et Gloria sont partis. Les Baldwin sont seuls. Michael regrette que sa mère se soit mise dans un tel pétrin. Il aimerait bien l'étrangler ainsi que Jeffrey Bardwell. Il est aussi outré que...
Mardi 08 janvier:"Gloria craque"
Michael et Lauren sont stupéfaits par l'annonce de Jeffrey. Ils espèrent que c'est une plaisanterie mais c'est loin d'en être une. Leur surprise est au maximum lorsque Jeffrey se met à genou pour...
Episodes 7958-7959
Episodes rédigés par Colleen Episode 7958 diffusé le 7/01/08 sur TF1 et le 31/08/04 sur CBS Neil découvre tout! Gloria est toujours chez Micheal. Celui-ci la rejoint dans le salon. Kévin est...
Lundi 07 janvier
Phick arrivent chez Newman Entreprises en parlant de ce qui est arrivé à Victor. Elle déclare que ces derniers temps son père a été très en colère. Nick:"Et instable"Mais cela ne signifie pas...
Vendredi 04 janvier
Neil demande à Nick si ce serait judicieux qu'il aille voir son père pour essayer de le faire changer d'avis. Nick répond qu'il n'y croit pas trop parce que son père a déjà pris sa décision....
Jeudi 03 janvier:"Victor est arrêté!"
Victor est dans l'ascenseur de son entreprise, tandis que Nick et Neil sont dans un bureau. Lorsqu'il sort, il vient directement les saluer. Nick et surtout Neil sont surpris de le voir. Neil va...
Mercredi 02 janvier
Lundi 31 Rédiffusion sur CBS de l'épisode 8395 du 24 Mai 2006 Mardi 1er Pas d'épisode diffusé sur CBS Mercredi 2 Sharon et Noah sont toujours coincés avec Nick et Summer dans la Sellerie à cause...
Bonne année 2008
Bonjour tout le monde, excusez moi pour mon silence mais j'avais besoin d'un bon break! Le travail, la famille, le blog et le reste, j'en pouvais plus, il fallait que je me repose, sinon, c'était...
Vendredi 28 décembre:"Ashley rentre à la maison"
A l'INDIGO, une fille chante devant Neil et Karen. when I'm holding you it's so fine every time just being close to you you I'm so in love I'm so in love with you En fait, ces derniers font passer...
Jeudi 27 décembre:"Nikki aime David"
C'est le matin à Génoa City, au rez-de-chaussée de l'ancienne maison de Sharon, Nikki se sert un café et s'installe sur le canapé quand David descend. Il a l'air surpris de la voir alors elle lui...