Les feux de l'amour
Derniers articles
Episodes 7963-7964-7965-7966-7967
Episodes rédigés par Colleen Episode 7963 diffusé le 14/01/08 sur TF1 et le 08/09/04 sur CBS Arthur a tué sa femme! Harrison raconte à Katherine qu'Arthur a assassiné sa mère pour hériter de sa...
Jeudi 17 janvier:"Jana est libre"
Jana est libérée. Elle est accueillie triomphalement au Néon Ecarlate par des anonymes et les amis de Kevin; Victor vire Nick de Newman Entreprises parce que ce dernier refuse de prendre son parti...
Mercredi 16 janvier:"un amour sacrifié au nom de la bienséance"
Lily travaille quand on sonne à la porte, elle va ouvrir, c'est Cane:"Salut" Cane:"Qu'est-ce que tu fais? " Elle étudiait:"et toi que fais-tu là?" Cane:"je---en fait je suis venu voir ton père"...
Mardi 15 janvier:"Mme Chow!"
J.T sort de la salle des Grands Prématurés. Quelques secondes plus tard, il est rejoint par Nikki et David qui lui demandent comment va Reed. J.T leur demande de regarder d'eux-même. Ils sont très...
Lundi 14 janvier:"Reed va mieux"
J.T arrive au club. Il regarde de nouveau la table où était assis hier soir David et le mystérieux inconnu. Cet homme intimait d'un geste de la main à David l'ordre de se rasseoir mais celui ci...
News
A venir la semaine du 14 au 18 nanvier Lundi 14 Jeffrey et Gloria décident de se marier tout de suite. April veut que sa fille quitte génoa City mais Heather ne veut pas Nikki apprend que Victor a...
Vendredi 11 janvier
Les Baldwin arrivent au Néon Écarlate. Michael demande à son frère qui était déjà là si il a vu leur mère. Kevin:"Euh, non, pas depuis la nuit dernière. Pourquoi?"Michael:"Elle n'est pas rentrée"...
Episodes 7960-7961-7962
Episodes rédigés par Colleen Episode 7960 diffusé le 9/01/07 sur TF1 et le 02/09/04 sur CBS J'avais un fils Kevin rentre à l'appartement de Michael. Il est fier d'annoncer à sa mère qu'il est un...
Jeudi 10 janvier
Michael ne peut s'empêcher de regarder sa mère qui se donne en spectacle avec Jeffrey Bardwell. Lauren aimerait bien qu'il lui prête plus d'attention, surtout qu'il avait promis qu'ils allaient...
Mercredi 09 janvier:"Cane et Lily, une nouvelle histoire commence"
Kevin et Gloria sont partis. Les Baldwin sont seuls. Michael regrette que sa mère se soit mise dans un tel pétrin. Il aimerait bien l'étrangler ainsi que Jeffrey Bardwell. Il est aussi outré que...