Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 49 blogs et animée par Guillaume
Tout ce qui a trait à la montagne d'ici ou d'ailleurs : alpinisme, ski de rando, randonnées, littérature, escalade, topo, protection, contemplation, photos...
Publié par Apoutsiak, il y a 11 jours sur le blog alpinisme.over-blog.net
après notre beau but au mont blanc, laurent m'a envoyé ceci... par souci de déontologie je publie donc cette vidéo et m'autorise un droit de réponse... la réponse d'apoutsiak :
Publié par Laurinette, il y a 1 mois sur le blog laurinette.over-blog.fr
Marre de la pluie et des canyons en crue dans le tessin, nous décidons d'abandonner là nos limaces de compagnie, qui s'étaient pourtant bien attachées à nous (la réciproque n'étant pas vraie...) un...
Publié par Laurinette, il y a 27 jours sur le blog laurinette.over-blog.fr
Tout petit et très mignon, ludique au début puis une belle verticale sur la fin. on se souviendra particulièrement de la marmite borgne de l'enchainement final pour deux raisons: - le rat crevé qui...
Publié par Laurinette, il y a 24 jours sur le blog laurinette.over-blog.fr
La date fatidique approche, puisque le nettoyage de ce canyon est prévu pour le 30 août... des mois qu'on est là dessus, enfin bon, j'ai déjà raconté ma vie sur...
Publié par Laurinette, il y a 24 jours sur le blog laurinette.over-blog.fr
Une petite trentaine de personnes se sont acharnées pendant une grosse journée, à finir de découper les déchets, et surtout les descendre... une bonne grosse bande de psychopathes! la descente des...
Publié par alaindeclaix, il y a 12 jours sur le blog randonneesmontagne.over-blog.com
la dent de rossanaz (alt. 1.891 m) 29 septembre 2008 résumé magnifique randonnée au coeur des bauges, de difficulté moyenne. de la dent de rossanaz (ou rossane - alt. 1.891 m) on découvre la quasi...
Publié par Carine Porret, il y a 12 jours sur le blog entrecieletterre.over-blog.net
un beau week-end annoncé de soleil et de douceur...il faut en profiter avant la neige! alors direction les ecrins et le vallon du soreiller! au programme une grande voie dans la dibona, avec...
Publié par Club Alpin Français et Pyrénéiste de l'Aude, il y a 12 jours sur le blog cafpa.over-blog.com
"rando automnale en solo, 4 jours dans le secteur soulcem - baborte - val ferrera du 25 au 28 septembre circuit en boucle: soulcem - etangs de la gardelle - pic de canalbonne sud - vallée d'aresi...
Publié par CEI, il y a 13 jours sur le blog cecile.over-blog.net
virée à archiane dimanche où je retrouve seb. il a jeté son dévolu sur une voie uniquement en traversée dans le cirque d'archiane au départ du joli village de benevise et qui se nomme joliment " a...
Publié par CEI, il y a 14 jours sur le blog cecile.over-blog.net
avec jo, on avait convenu depuis un petit moment d'une sortie commune. jo me propose à la place de la paroi de bazel, les dalles de séloge au-dessus des chapieux. on se met d'accord pour bornéo,...