Ah ! qu'il est beau mon blog !
Derniers articles
La Chine et la crise...
La Chine sortira-t-elle plus forte de la crise ? (31 votes)
J'ai pensé très fort à toi petite...
"Parce que quand quelqu'un meurt, On pense très fort à lui, et pas toujours à ceux qui restent, Alors je voulais juste te dire que j'ai pensé très fort à toi petite..." Factor X
Piqure de rappel!!!
Quelques uns de mes anciens Textes.....Que j'aime!!! QUI SOMMES NOUS ? JE SUIS UNE FILLE TREBUCHER MARRE DES BLONDES ATTENTION!!! Il y en aura d'autres!!!!
Décoration d'un vase ancien. Pâques 2009. Branches de Kiwi, mousse.
Mousses et branches de Kiwi, vase métal Sophie Pillons Fleuriste Créatrice Toutes manifestations florales 06.03.13.13.23
A tribute to Iggy
En hommage quelques petites mélodies de sieur Iggy: the passenger Et I wanna be your dog
Crise : la fin du tunnel ?
Economie, à quand la reprise ? (35 votes)
Hadopi refusé à l'Assemblée nationale...
Citation pour une semaine planante
"- Everytime the plane banked too sharply on takeoff or landing, I prayed for a crash or a midair collision. Anything. Life insurance pays off triple if you die on a business trip." Unreliable...
Ca me fait trop rire!!!!!
J'avoue, j'ai le rire facile...Bon, euh, la frange a la kate Moss je l'ai...... Oubliez pas de mettre deezer en pause!!! Et on ecoute bien les paroles!!! ou on les lit si on comprend pas......
Et les regards se sont croises
ET LES REGARDS SE SONT CROISES Voici que nos regards viennent de se croiser .. Tant d'ardeur dans tes yeux comble mon coeur de joie De si chaudes lueurs, je me sens m'embraser Je deviens ta...