Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Ah ! qu'il est beau mon blog !

Ah ! qu'il est beau mon blog !

Créée le 06/09/07 par cecyl
Vous pensez que votre blog est le plus beau de tous... Venez le présenter ici...

Derniers articles

Nouvelle coiffure!

Publié par  VIRGINIE D'EDENSLAND sur le blog EDENSLAND il y a 6 mois

Avant de remettre un texte,une citation, une humeur ou je ne sais quoi, je vous mets en avant première...les photos de MA nenette, qui sort de chez le coiffeur! Ca y est, elle a une tête de...

A papa qui n'est plus

Publié par Eléonor sur le blog A VOTRE SEUL DESIR il y a 6 mois

Papa, tu n'es plus qu'un sanglot Qui m'étrangle le coeur d'une très lourde larme Sans que le console aucun mot Me résonnant ta voix qui lui donnait son charme. Papa de mes instants joyeux Des...

On decompresse un peu!

Voila pourquoi les gens n'achète plus de montre....Mais alors, à quoi sert Alors, là, si avec ça, la crise ne se ressorbe pas!!!! LOOOOOOOOOOOOL Un peu de POESIE et de douceur! Et on fini sur une...

Blog en vacances 15

Publié par sofu sur le blog sofu2 il y a 6 mois

La Chine et la crise...

Publié par Vincent PAES sur le blog Economie et société il y a 6 mois

La Chine sortira-t-elle plus forte de la crise ? (31 votes)

J'ai pensé très fort à toi petite...

Publié par Factor X sur le blog BOBoyZ HackTivisT il y a 6 mois

"Parce que quand quelqu'un meurt, On pense très fort à lui, et pas toujours à ceux qui restent, Alors je voulais juste te dire que j'ai pensé très fort à toi petite..." Factor X

Piqure de rappel!!!

Quelques uns de mes anciens Textes.....Que j'aime!!! QUI SOMMES NOUS ? JE SUIS UNE FILLE TREBUCHER MARRE DES BLONDES ATTENTION!!! Il y en aura d'autres!!!!

Décoration d'un vase ancien. Pâques 2009. Branches de Kiwi, mousse.

Mousses et branches de Kiwi, vase métal Sophie Pillons Fleuriste Créatrice Toutes manifestations florales 06.03.13.13.23

A tribute to Iggy

Publié par S-KRO sur le blog  le blog s-kro.humour-noir il y a 7 mois

En hommage quelques petites mélodies de sieur Iggy: the passenger Et I wanna be your dog

Crise : la fin du tunnel ?

Publié par Vincent PAES sur le blog Economie et société il y a 7 mois

Economie, à quand la reprise ? (35 votes)