Ah ! qu'il est beau mon blog !
Derniers articles
Mappy for chez moi!
Les gens tapent ça, et arrive là! Monsieur connard / connard / mr connard....APPAREMENT CE MONSIEUR EST TRES RECHERCHER!!!! lol Looser...peut être son pote? Durée de vie de la belette....Qui veut...
Secteur automobile : la sortie de crise est encore loin...
Mille et un desirs - desir n° 1
A VOTRE SEUL DESIRSi je venais à t'écrire Ô combien je te désire ! Rêvez à tous les désirs mais pensez à réaliser votre seul désir qui est votre vérité. Soyez tout entier à votre seul désir, car...
Pascal obispo "nouveau voyage"
On coupe DEEZER et on rêve un peu... ( à gauche DEEZER, LOL) Obispo... Bash.. Rap de Bash C'est la vie... C'est la vie... C'est la vie... C'est la vie... Tout finit par se dire... Tout finit par...
Comics (33) : humour motard - hamster-davidson
humour motard : hamster-davidson sources : via http://motos.envrac.eu
Parchemin n°2 -je suis l' ouie et j'emerveille (suite)
Silence ! Je suis l'ouïe ! Qu'il est doux d'écouter Les musiques divines de l'âme. Qu'il est juste de considérer Les gémissements de la flamme. A vous de faire chanter votre verbe A vous d'écouter...
Nouvelle coiffure!
Avant de remettre un texte,une citation, une humeur ou je ne sais quoi, je vous mets en avant première...les photos de MA nenette, qui sort de chez le coiffeur! Ca y est, elle a une tête de...
A papa qui n'est plus
Papa, tu n'es plus qu'un sanglot Qui m'étrangle le coeur d'une très lourde larme Sans que le console aucun mot Me résonnant ta voix qui lui donnait son charme. Papa de mes instants joyeux Des...
On decompresse un peu!
Voila pourquoi les gens n'achète plus de montre....Mais alors, à quoi sert Alors, là, si avec ça, la crise ne se ressorbe pas!!!! LOOOOOOOOOOOOL Un peu de POESIE et de douceur! Et on fini sur une...