Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Avant de remettre un texte,une citation, une humeur ou je ne sais quoi, je vous mets en avant première...les photos de MA nenette, qui sort de chez le coiffeur! Ca y est, elle a une tête de...
Papa, tu n'es plus qu'un sanglot Qui m'étrangle le coeur d'une très lourde larme Sans que le console aucun mot Me résonnant ta voix qui lui donnait son charme. Papa de mes instants joyeux Des...
Voila pourquoi les gens n'achète plus de montre....Mais alors, à quoi sert Alors, là, si avec ça, la crise ne se ressorbe pas!!!! LOOOOOOOOOOOOL Un peu de POESIE et de douceur! Et on fini sur une...
La Chine sortira-t-elle plus forte de la crise ? (31 votes)
"Parce que quand quelqu'un meurt, On pense très fort à lui, et pas toujours à ceux qui restent, Alors je voulais juste te dire que j'ai pensé très fort à toi petite..." Factor X
Quelques uns de mes anciens Textes.....Que j'aime!!! QUI SOMMES NOUS ? JE SUIS UNE FILLE TREBUCHER MARRE DES BLONDES ATTENTION!!! Il y en aura d'autres!!!!
Mousses et branches de Kiwi, vase métal Sophie Pillons Fleuriste Créatrice Toutes manifestations florales 06.03.13.13.23
En hommage quelques petites mélodies de sieur Iggy: the passenger Et I wanna be your dog
Economie, à quand la reprise ? (35 votes)