Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Ah ! qu'il est beau mon blog !

Ah ! qu'il est beau mon blog !

Créée le 06/09/07 par cecyl
Vous pensez que votre blog est le plus beau de tous... Venez le présenter ici...

Derniers articles

Pandémie... Litant

Publié par S-KRO sur le blog  le blog s-kro.humour-noir il y a 5 mois

On va pas pleurer toute la vie!

Publié par  VIRGINIE D'EDENSLAND sur le blog EDENSLAND il y a 5 mois

Consciente de la tristesse de mes derniers écrits,ben, oui, des fois, j'ai les boules...., je me ressaisie, et HOP!! Je veux vous voir sourire!!!! MEME PAS TU SAIS FAIRE PAREILS!!! LOL BON, LA...

Le caftan embleme de la perfection marocaine

Publié par Eléonor sur le blog A VOTRE SEUL DESIR il y a 5 mois

En hommage à Maman, ma bien-aimée maman, qui aimait porter les caftans.http://www.dailymotion.com/video/x98mvv_caftan-2009-part-16_news Les plus grands couturiers du monde tels Yves Saint Laurent,...

Citations pour une semaine bien conne (et sans censure)

Publié par Conllectif sur le blog BOBoyZ HackTivisT il y a 5 mois

"Les cons gagnent toujours. Ils sont trop." François Cavanna "On est toujours le con de quelqu'un, et tant pis pour lui." Jean Dion "Un con, ça ne se définit pas. On ne peut donner que des...

Mappy for chez moi!

Publié par  VIRGINIE D'EDENSLAND sur le blog EDENSLAND il y a 5 mois

Les gens tapent ça, et arrive là! Monsieur connard / connard / mr connard....APPAREMENT CE MONSIEUR EST TRES RECHERCHER!!!! lol Looser...peut être son pote? Durée de vie de la belette....Qui veut...

Mille et un desirs - desir n° 1

Publié par Eléonor sur le blog A VOTRE SEUL DESIR il y a 5 mois

A VOTRE SEUL DESIRSi je venais à t'écrire Ô combien je te désire ! Rêvez à tous les désirs mais pensez à réaliser votre seul désir qui est votre vérité. Soyez tout entier à votre seul désir, car...

Pascal obispo "nouveau voyage"

Publié par  VIRGINIE D'EDENSLAND sur le blog EDENSLAND il y a 6 mois

On coupe DEEZER et on rêve un peu... ( à gauche DEEZER, LOL) Obispo... Bash.. Rap de Bash C'est la vie... C'est la vie... C'est la vie... C'est la vie... Tout finit par se dire... Tout finit par...

Comics (33) : humour motard - hamster-davidson

Publié par erwan edrad sur le blog Radical Flat Twin il y a 6 mois

humour motard : hamster-davidson sources : via http://motos.envrac.eu

Parchemin n°2 -je suis l' ouie et j'emerveille (suite)

Publié par Eléonor sur le blog A VOTRE SEUL DESIR il y a 6 mois

Silence ! Je suis l'ouïe ! Qu'il est doux d'écouter Les musiques divines de l'âme. Qu'il est juste de considérer Les gémissements de la flamme. A vous de faire chanter votre verbe A vous d'écouter...