Ah ! qu'il est beau mon blog !
Derniers articles
Quand l'orient seduit l'occident
Je vous invite à faire une promenade sur les chemins du sacré, de la sagesse et du savoir oriental. On dit que l'Infini existe dans la danse sacrée car en elle nait, évolue et disparait le subtil...
Joyeux Anniversaire - 33 Ans
Aujourd'hui c'est mon anniversaire !!!
« Les salaires des joueurs ne me choquent pas »
« La situation financière de nombreux clubs espagnols et britanniques notamment est alarmante. Pour le moment cependant, je dirais que l'impact de la crise économique sur le football européen...
La bêtise est humaine
Mais c'est improbable ça!!! J'ai traité de l'homophobie, de la connerie...De la cruauté.. Je croyais avoir fait le tour de la grandeur humaine (n'ayant pas (re)traité le racisme, la xenophobie, et...
Citation pour une semaine de copinage
"Les hommes racontent leurs adultères à leurs copains en expliquant comment. Les femmes racontent leurs adultères à leurs copines en expliquant pourquoi." Patrick Sébastien
On va pas pleurer toute la vie!
Consciente de la tristesse de mes derniers écrits,ben, oui, des fois, j'ai les boules...., je me ressaisie, et HOP!! Je veux vous voir sourire!!!! MEME PAS TU SAIS FAIRE PAREILS!!! LOL BON, LA...
Le caftan embleme de la perfection marocaine
En hommage à Maman, ma bien-aimée maman, qui aimait porter les caftans.http://www.dailymotion.com/video/x98mvv_caftan-2009-part-16_news Les plus grands couturiers du monde tels Yves Saint Laurent,...
Citations pour une semaine bien conne (et sans censure)
"Les cons gagnent toujours. Ils sont trop." François Cavanna "On est toujours le con de quelqu'un, et tant pis pour lui." Jean Dion "Un con, ça ne se définit pas. On ne peut donner que des...
Mappy for chez moi!
Les gens tapent ça, et arrive là! Monsieur connard / connard / mr connard....APPAREMENT CE MONSIEUR EST TRES RECHERCHER!!!! lol Looser...peut être son pote? Durée de vie de la belette....Qui veut...