Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Ah ! qu'il est beau mon blog !

Ah ! qu'il est beau mon blog !

Créée le 06/09/07 par cecyl
Vous pensez que votre blog est le plus beau de tous... Venez le présenter ici...

Derniers articles

Revue de presse (64) : Classic Bike Guide n°905

Publié par erwan edrad sur le blog Radical Flat Twin il y a 5 mois

Classic Bike Guide n°905 Numéro : 905 Date de parution : 05/05/09 Red Leader One Prize draw Commando tested sources : http://www.journaux.fr

Le mariage royal de sa majeste mohamed vi du maroc

Publié par Eléonor sur le blog A VOTRE SEUL DESIR il y a 5 mois

Le roi du Maroc, Sa Majesté Sidi Mohamed VI a célébré son mariage en respectant les traditions marocaines. Son épouse la princesse lalla Salma porte un sublime caftan berbère en soie. Vous...

StoRMette : Introspection (carcérale)

Publié par StoRMette sur le blog BOBoyZ HackTivisT il y a 5 mois

"Libérons Nos consciences :Ni libérés, ni libertaires,Ni libéraux, ni liberticides, Justes libres ...Comme BOGirl. Libres de penser, de rêver, Libres de l'exprimer, Libres de détester,Libres de...

Citation pour une semaine molle, lâche, inculte et passive

Publié par Médy... sur le blog BOBoyZ HackTivisT il y a 5 mois

"Presque tous les membres de notre société décadente vibrent à un niveau tellement bas qu’il seront près à tout subir pour conserver leur écran plat et leur net désormais fliqué, pour eux la...

Stars on bikes (29) : George Clooney

Publié par erwan edrad sur le blog Radical Flat Twin il y a 5 mois

stars on bikes : George Clooney George Timothy Clooney né le 6 mai 1961 à Lexington dans le Kentucky, est un acteur et réalisateur américain, devenu célèbre grâce à son rôle du docteur Doug Ross...

Quand l'orient seduit l'occident

Publié par Eléonor sur le blog A VOTRE SEUL DESIR il y a 5 mois

Je vous invite à faire une promenade sur les chemins du sacré, de la sagesse et du savoir oriental. On dit que l'Infini existe dans la danse sacrée car en elle nait, évolue et disparait le subtil...

Joyeux Anniversaire - 33 Ans

Publié par Xav-B sur le blog Xav-B.log il y a 5 mois

Aujourd'hui c'est mon anniversaire !!!

« Les salaires des joueurs ne me choquent pas »

Publié par Vincent PAES sur le blog Economie et société il y a 5 mois

« La situation financière de nombreux clubs espagnols et britanniques notamment est alarmante. Pour le moment cependant, je dirais que l'impact de la crise économique sur le football européen...

La bêtise est humaine

Publié par  VIRGINIE D'EDENSLAND sur le blog EDENSLAND il y a 5 mois

Mais c'est improbable ça!!! J'ai traité de l'homophobie, de la connerie...De la cruauté.. Je croyais avoir fait le tour de la grandeur humaine (n'ayant pas (re)traité le racisme, la xenophobie, et...

Citation pour une semaine de copinage

Publié par Patrick Sébastien sur le blog BOBoyZ HackTivisT il y a 5 mois

"Les hommes racontent leurs adultères à leurs copains en expliquant comment. Les femmes racontent leurs adultères à leurs copines en expliquant pourquoi." Patrick Sébastien