Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Ah ! qu'il est beau mon blog !, Revue de presse (64) : Classic Bike Guide n°905, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Classic Bike Guide n°905 Numéro : 905 Date de parution : 05/05/09 Red Leader One Prize draw Commando tested sources : http://www.journaux.fr
Le roi du Maroc, Sa Majesté Sidi Mohamed VI a célébré son mariage en respectant les traditions marocaines. Son épouse la princesse lalla Salma porte un sublime caftan berbère en soie. Vous...
"Libérons Nos consciences :Ni libérés, ni libertaires,Ni libéraux, ni liberticides, Justes libres ...Comme BOGirl. Libres de penser, de rêver, Libres de l'exprimer, Libres de détester,Libres de...
"Presque tous les membres de notre société décadente vibrent à un niveau tellement bas qu’il seront près à tout subir pour conserver leur écran plat et leur net désormais fliqué, pour eux la...
stars on bikes : George Clooney George Timothy Clooney né le 6 mai 1961 à Lexington dans le Kentucky, est un acteur et réalisateur américain, devenu célèbre grâce à son rôle du docteur Doug Ross...
Je vous invite à faire une promenade sur les chemins du sacré, de la sagesse et du savoir oriental. On dit que l'Infini existe dans la danse sacrée car en elle nait, évolue et disparait le subtil...
Aujourd'hui c'est mon anniversaire !!!
« La situation financière de nombreux clubs espagnols et britanniques notamment est alarmante. Pour le moment cependant, je dirais que l'impact de la crise économique sur le football européen...
Mais c'est improbable ça!!! J'ai traité de l'homophobie, de la connerie...De la cruauté.. Je croyais avoir fait le tour de la grandeur humaine (n'ayant pas (re)traité le racisme, la xenophobie, et...
"Les hommes racontent leurs adultères à leurs copains en expliquant comment. Les femmes racontent leurs adultères à leurs copines en expliquant pourquoi." Patrick Sébastien