Ah ! qu'il est beau mon blog !
Derniers articles
Qu'est-ce qui est grand, beau, fort, et qui saute de liane en liane ?
Tarzan ! du 16-06-09 au 27-09-09 ou Rousseau chez les Waziri Musée du quai Branly Paris.
Best Off : Perdu dans le super qg ? Enfin la f.A.K.K. 2 BOBoyZ !
Labyrinth II (Fragment) par Luis Royo "Malgré l'absence prolongée de Factor X, son impulsion puissante est sensible, [hum] Nous recevons chaque jour des dizaines de candidatures de super...
Tagguée! La lecture and ME
Plutôt corne ou marque-page ? Marque page As-tu déjà reçu un livre en cadeau ? Oui,je fais des listes!!!mdr As-tu déjà pensé écrire un livre ? Oui.C'est fait même!!! Que penses-tu des séries à...
Je tente ma chance chez cosmo!!
Donc voilà, tout est dans le titre, j'ai ouvert un blog sur cosmo, mais je ne vous quitte pas NON!!!! Vous ne verrez pas la difference..Sauf que je vous donnerai les liens!! Oui, oui, je vous...
Etre une légende à Hoi An, y'a pire
Au revoir la moiteur, à plus tard la chaleur, salut la fournaise, avec Dani on quitte Hué pour Hoi An. Hoi An est située sur une banquise majestueusement entourée de longs glaciers. Les ours...
Photoshop : Dessiner batman contre spiderman !
Faites un tour à Gotham City avec votre logiciel Photoshop ! ©SB LE SNIPER La Super Newsletter !
Tribulations du poisson rouge...Suite!
Le chat est encore là... Le chat est sournois... Je sens que le chat me guette.... Idée de conquête? Le chat a dit bonsoir, Le chat n'a pas peur du noir.... Alors il reste dans l'obscurité... Mais...
Les vrais génies ne sont jamais reconnus à leur époque...
"Et tous n'ont pas la chance de Zarbi&Orbi : être projeté dans le futur par un super-héros irracible. Ils ont fait une minuscule carrière de publicitaire avant de disparaitre oubliés des...