Ah ! qu'il est beau mon blog !

Ah ! qu'il est beau mon blog !

Créée le 06/09/07 par cecyl
Vous pensez que votre blog est le plus beau de tous... Venez le présenter ici...

Derniers articles

Durée de la grève

Publié par Vincent PAES sur le blog Economie et société il y a 2 ans

Selon vous, combien de temps va encore durer la grève ? (15 personnes y ont participé)

Bienvenue ^^

Publié par Musicography sur le blog Le blog de Musicography il y a 2 ans

Bienvenue à tous et à toutes sur Musicography. Comme son nom le laisse deviner, ce blog sera consacré à la musique. Parce qu'elle fait partie intégrante de ma vies, que j'en ai besoin d'un minimun...

Le salaire de dsk au fmi

"Votre salaire en tant que directeur général du Fonds s'élèvera à 420.930 dollars par an (…) Ce salaire s’entend net d’impôt », extrait du contrat de travail de Dominique Strauss-Kahn, nouveau...

Les députés taxent les stocks options pour financer le budget de la sécurité sociale

Lors des débats sur la loi de financement de la sécurité sociale, les députés ont voté la création d’une nouvelle taxation sur les stocks options. Le taux défini par les parlementaires s’élève à...

André Comte- Sponville, Le capitalisme est-il moral ?, 2004

Note : 4/5 Vivement conseillé Chacun de nous, par son travail, son épargne et sa consommation, participe à un système économique. Certains le condamnent, d’autres le justifient. A l’heure où les...

L'impact de la crise financière selon le FMI

« Les hommes politiques ne doivent pas s’imaginer que les problèmes resteront cantonnés aux bureaux des banquiers. Ils vont s’étendre à l’économie réelle et au budget (…) ce qui aura un impact sur...

Où va la finance internationale ?

La contagion de la crise du crédit immobilier de l’été dernier a montré la grande vulnérabilité du système financier international. La finance mondiale est entrée dans une phase de turbulences qui...

Une nuit pas comme les autres!

Publié par LISOU POWA sur le blog Le blog de LISOU POWA il y a 2 ans

La nuit blanche est le moment (avec halloween) de toute les folies et le lieu de toutes les bizarreries. Je ne peux donc pas faire l'économie d'un compte rendu en bonne et due forme! À la nuit...