Ah ! qu'il est beau mon blog !
Derniers articles
L'amitié.....
J'aurais pu faire un texte, mais je trouvais les photos marrantes, mignonnes.... Bref, en plus d'un coup de flemme, j'ai eu un coup de coeur.... J'ai emprunté ce GIF à quelqu'un que j'apprecie...
Pouvoir d'achat, Sarkozy : tout recule...
Pour découvrir tout l'univers de Frep, visitez ses sites : Caricatours et Crayons de nuit.
Si je te dis oeufs.....
Si je te dis.....(ASSOCIATION D'IDEES.....)...
Le Medef recrute...
Pour découvrir tout l'univers de Frep, visitez ses sites : Caricatours et Crayons de nuit.
Deux trentenaires zinzins sortent un guide exhaustif sur les bars à vin
Lorsqu’Egmont Labadie, auteur et journaliste viticole et gastronomique, prend un verre à la main, ce n’est pas pour s’amuser mais bien pour évaluer, jauger, ressentir, rendre compte de ses...
Palette de moi
Votre palette aujourd'hui : Votre sentiment général : Vous savez généralement comprendre les personnes, vous êtes également pour l'instant avant tout gestionnaire. Mais vous savez aussi affirmer...
Poulet Sol Sol
Dans le dernier numéro du magazine américain "Meat and Poultry", la rédaction cite avec délectation un article récent de la revue "Feathers", organe de la Fédération de l'industrie volaillère de...
Société Générale
La Société Générale réussira-t-elle à éviter une OPA ? (23 votes)
Reflet !!!
Le monsieur de l'école de conduite me disait tout le temps " bien regarder dans son rétroviseur " SVP il me faut plus que 7 commentaires et je serai à 300 ... Allez vite à vos claviers faites...
La Banque centrale européenne tente de faire face à la crise boursière...