Ah ! qu'il est beau mon blog !

Ah ! qu'il est beau mon blog !

Créée le 06/09/07 par cecyl
Vous pensez que votre blog est le plus beau de tous... Venez le présenter ici...

Derniers articles

Poisson d'avril : Critique Ciné Avant Premiere : indiana jones & le royaume du crane de cristal de Steven Spielberg

Publié par Xav-B sur le blog Xav-B.log il y a 1 an

FICHE TECHNIQUE : - REALISATEUR : Steven Spielberg - AVEC : Harrisson Ford, Shia Laboeuf & Cate Blanchett - GENRE : Aventure - DUREE : 2h00 - SITE OFFICIEL : http://www.indianajones.com/ - DATE DE...

Concert de mylene farmer scandale des billets !!!

Publié par bettyboop85 sur le blog Le blog de bettyboop85 il y a 1 an

Je ne sais pas si vous avez entendu du le scandale qui monte sur les sites consacrés à Mylène FARMER , Si ce n'est pas le cas voici l'histoire: Les places se sont vendues en moins de 2 h pour les...

Les financiers ne savent plus vers qui se tourner...

Publié par Vincent PAES sur le blog Economie et société il y a 1 an

Pour découvrir tout l'univers de Frep, visitez ses sites : Caricatours et Crayons de nuit.

Drapeaux

Publié par lulu sur le blog Le blog de lulu il y a 1 an

Le premier drapeau officiel confédéré Stars and Bars Ce drapeau fut l'emblème officiel de la confédération du 5 mars 1861 à mai 1863. Risquant d'être confondu avec le drapeau américain sur les...

La tele et moi

Publié par  VIRGINIE D'EDENSLAND sur le blog EDENSLAND il y a 1 an

1/ Regardes-tu souvent la télé ? OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2/ Quel genre de séries aimes-tu regarder ? policier, 3/ Quel est ta série télé préférée ? les experts 4/ Quelle type d'émission aimes-tu...

Cours du Pétrole

Selon vous, le cours du pétrole a-t-il basculé dans l'irrationnel ? (31 Votes)

L'amitié.....

Publié par  VIRGINIE D'EDENSLAND sur le blog EDENSLAND il y a 1 an

J'aurais pu faire un texte, mais je trouvais les photos marrantes, mignonnes.... Bref, en plus d'un coup de flemme, j'ai eu un coup de coeur.... J'ai emprunté ce GIF à quelqu'un que j'apprecie...

Pouvoir d'achat, Sarkozy : tout recule...

Pour découvrir tout l'univers de Frep, visitez ses sites : Caricatours et Crayons de nuit.