Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Ah ! qu'il est beau mon blog !

Ah ! qu'il est beau mon blog !

Créée le 06/09/07 par cecyl
Vous pensez que votre blog est le plus beau de tous... Venez le présenter ici...

Derniers articles

Pouvoir d'achat, Sarkozy : tout recule...

Publié par Vincent PAES sur le blog Economie et société il y a 1 an

Pour découvrir tout l'univers de Frep, visitez ses sites : Caricatours et Crayons de nuit.

Si je te dis oeufs.....

Publié par  VIRGINIE D'EDENSLAND sur le blog EDENSLAND il y a 1 an

Si je te dis.....(ASSOCIATION D'IDEES.....)...

Le Medef recrute...

Pour découvrir tout l'univers de Frep, visitez ses sites : Caricatours et Crayons de nuit.

Deux trentenaires zinzins sortent un guide exhaustif sur les bars à vin

Publié par Frédéric Nicolas sur le blog Culture & Cie il y a 1 an

Lorsqu’Egmont Labadie, auteur et journaliste viticole et gastronomique, prend un verre à la main, ce n’est pas pour s’amuser mais bien pour évaluer, jauger, ressentir, rendre compte de ses...

Palette de moi

Publié par  VIRGINIE D'EDENSLAND sur le blog EDENSLAND il y a 1 an

Votre palette aujourd'hui : Votre sentiment général : Vous savez généralement comprendre les personnes, vous êtes également pour l'instant avant tout gestionnaire. Mais vous savez aussi affirmer...

Poulet Sol Sol

Publié par manu sur le blog humour du jour il y a 1 an

Dans le dernier numéro du magazine américain "Meat and Poultry", la rédaction cite avec délectation un article récent de la revue "Feathers", organe de la Fédération de l'industrie volaillère de...

Société Générale

La Société Générale réussira-t-elle à éviter une OPA ? (23 votes)

Reflet !!!

Publié par bettyboop85 sur le blog Le blog de bettyboop85 il y a 1 an

Le monsieur de l'école de conduite me disait tout le temps " bien regarder dans son rétroviseur " SVP il me faut plus que 7 commentaires et je serai à 300 ... Allez vite à vos claviers faites...

La Banque centrale européenne tente de faire face à la crise boursière...

Nouvel an chinois par betty boop

Publié par bettyboop85 sur le blog Le blog de bettyboop85 il y a 1 an

Le nouvel an s'appelle " Guo Nian ". La légende dit que le Nian était un animal féroce qui descendait de ses montagnes la veille du nouvel an pour trouver de la nourriture. Il mangeait les animaux...