Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Ah ! qu'il est beau mon blog !, A Donsol, l'équipe Cousteau présente : le…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
L'impatience n'est bonne qu'à être assouvie. C'est par cette maxime digne d'un éphéméride météorologique que je t'invites à me suivre dans les profondeurs exquises des Philippines dont je quitte...
Dany a mis des photos de ma princesse sur son blog ... Allez faire un tour et laissez-lui des commentaires... Bises à tous link cliquez sur link
Quelle est la recette royale de la gastronomie marocaine ? Quel est le plat festif par excellence de l'art culinaire marocain ? Quelle recette de la cuisine marocaine est en mesure de rivaliser...
Nous recevons des centaines de candidatures pour le Concours Mondial de Trolls. Si l'on exclu d'office les trente candidatures de Kevin sous des noms d'emprunt car : "KEVIN CE SONT DES ORCS." Ils...
La première question qui se pose....Est....Qui est Dudu??? Et bien, je vais vous avouer...Que je ne sais PAS!! Pourquoi j'en parle alors? Mais parce que DUDU trouve que je dis des choses stupides...
Tarzan ! du 16-06-09 au 27-09-09 ou Rousseau chez les Waziri Musée du quai Branly Paris.
Labyrinth II (Fragment) par Luis Royo "Malgré l'absence prolongée de Factor X, son impulsion puissante est sensible, [hum] Nous recevons chaque jour des dizaines de candidatures de super...
Plutôt corne ou marque-page ? Marque page As-tu déjà reçu un livre en cadeau ? Oui,je fais des listes!!!mdr As-tu déjà pensé écrire un livre ? Oui.C'est fait même!!! Que penses-tu des séries à...