Ah ! qu'il est beau mon blog !
Derniers articles
Concours du Meilleur Blog du mois de Juin
Récompenses Première place : Un lien, un article, une banniere (s'il le souhaite) , blog en "coup de coeur de la semaine" et bien sûr je visite de son blog avec commentaires :) Deuxième place : Un...
Les risques de l'inflation
Selon vous, l'inflation devient-elle préoccupante ? (23 votes)
Mes Silver Surfer... De Chrome
The Silver Surfer Chrome Vous pouvez les voir en détails ici , là et encore ici mais voici des photos des 3 ensemble Photo prise avec Flash pour accentuer le coté Chrome Et voici ma vitrine...
Comment sauver l'éducation nationale ?
Pour découvrir tout l'univers de Frep, visitez ses sites : Caricatours et Crayons de nuit.
Quel avenir pour le pétrole ?
Pour découvrir tout l'univers de Frep, visitez ses sites : Caricatours et Crayons de nuit.
C.O.P neo 22, le Bilan !
Quel Bonheur de retrouver les Soirees NEO a la Fleche d'or ! On avait vraiment peur que ces soirees aient lieu maintenant le mercredi mais finalement les gens ont repondu presents et l'expo de...
40.000 Merci
Voici les Statistiques du Blog qui vient de franchir le cap des 40.000 Visiteurs Date de création du Forum : 13/11/2005 Pages vues : 139 370 (total) Visiteurs uniques : 40 003 Journée record :...
Un accouchement dans un ascenseur !
MERCI A DARK ELEVATOR POUR CETTE VIDEO !
25 ans de mariage : noces d' argent
Je n'ai pas vraiment l'habitude de faire un article personnel mais celui ci est particulier je ne pouvait pas ne pas en parler !!! Aujourd'hui 28 mai 2008 Il y a 25 ans que je me suis mariée, et...