Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Ah ! qu'il est beau mon blog !, Souvenir de vacances (ou excuse minable), Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
"Devines d'ou je ne t'ai pas appellé ?" Super Titi
"Et il n'est pas content." Factor X
L’orage s’éloigne emportant avec lui son lot d’éclairs menaçants comme un Photomaton hystérique qui s’obstine à photographier sous tous les angles sa cabine vide. Il poursuit sa route en tonnant...
C'est les vacances, Destination Berlin sur les traces de David Bowie, d'Hedwig & The Angry Inch, Iggy Pop, Lou Reed et Depeche Mode. Pas de news ou de critique pendant une semaine mais je reviens...
Je suis revenue!!!! (ben, oui, tout a une fin....) J'ai quittée cette belle plage que vous voyez là ci dessus (prise de mon balcon...) Bon, en resumé, super semaine, avec mes 3 enfants, Raphael,...
http://www.youtube.com/v/JzH48aXSBlE&hl=fr&fs=1&">
Voilà un tag, qui pour une fois..N'aura pas de point de départ, car je ne veux pas faire de pub (c'est pas vrai qu'elle l'a ramène encore!!!, et bien SI!!!) Alors, le but est de faire son CV..Vous...
A cette saison,les courgettes abondent dans le potager du moins émérite des jardiniers... Voici donc un menu de courgette afin de les accommoder à toutes les sauces et à tous les plats: -Velouté de...
Global Response "Les pire périls vous menacent sur l'Internet , Au moment même ou vous lisez ces lignes : Epilepsies, Tachicardies et Maladies Textuellement Transmissibles s'apprètent à fondre sur...