Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Ah ! qu'il est beau mon blog !

Ah ! qu'il est beau mon blog !

Créée le 06/09/07 par cecyl
Vous pensez que votre blog est le plus beau de tous... Venez le présenter ici...

Derniers articles

Elle le fait mieux que nous : Au fil de MademoiZelle

Publié par Factor X sur le blog BOBoyZ HackTivisT il y a 1 mois

"Arrrgh, le titre de cette rubrique est très inapproprié, Puisqu'elle l'a fait ici, avant de se lancer dans son aventure solo, Aventure qu'on lui souhaite riche, intense, et pourquoi pas...

Grippe a : On s'en lave les mains

Publié par Docteur LOve sur le blog BOBoyZ HackTivisT il y a 1 mois

« Non, on ne se lave pas les mains avec un produit hydro-alcoolique !» « Le lavage des mains à l'eau et au savon ... doit rester la méthode de base d'hygiène des mains. Elle va ... permettre...

Video de histwar

Publié par lulu sur le blog Le blog de lulu il y a 1 mois

un nouvelle video de histwar d'autre video de histwar

Disparition de Mutant Mutin, on suspecte la grippe H1N1

Publié par BOGirlZ Team sur le blog BOBoyZ HackTivisT il y a 1 mois

"H1N1 : Le point de vue des supers héros m'intéresse : A+ !" Mutant Mu...Zaaaaaaaaaaaaapppp "...Pratique ce désintégrateur tout de même !" StoRMette "Tu m'étonnes, et avec tout ce qui traine..."...

BOBoyZ Secret Stories : Season 1 Episode 1

Publié par Factor X sur le blog BOBoyZ HackTivisT il y a 1 mois

"What the Hell does BOB mean ... at the beginning?" Factor X " - Some things in this world never change. -But some things do? -Luckily... some things do. " Niobe & Morpheus

Ils le font mieux que nous : La bap

Publié par Docteur LOve sur le blog BOBoyZ HackTivisT il y a 1 mois

"Combattre la pub dans la rue : Voici quelques techniques contre la privatisation des lieux publics par les entités commerciales: * Utiliser du blanc d'espagne pour barbouiller sans dégrader *...

Citation - facile - pour une semaine internationale

Publié par Eugène Pottier sur le blog BOBoyZ HackTivisT il y a 1 mois

"Debout ! les damnés de la terre Debout ! les forçats de la faim La raison tonne en son cratère : C’est l’éruption de la fin Du passé faisons table rase Foule esclave, debout ! debout ! Le monde...

Cosmique Marvel [4 eme Edition]

Publié par Grey™ sur le blog World of Grey il y a 2 mois

Cosmique Marvel [4 eme Edition] Et voici mes deux coins dédié à l' Univers Cosmique du Monde Marvel, avec l'imposant Galactus mais aussi le buste Frankie Raye [Nova] le magnifque Silver Surfer...

Dessin à la sanguine : Lino Ventura

Publié par bob et lolo sur le blog Le blog de Bob et Lolo il y a 2 mois

Pour acheter une reproduction de ce dessin, allez sur : http://www.bobolocreations.fr

C'est la rentrée : Il est grand temps de repartir.

Publié par StoRMette sur le blog BOBoyZ HackTivisT il y a 2 mois

"Tout est dit. On se voit sur place ?" StoRMette