Ah ! qu'il est beau mon blog !
Derniers articles
Créations de gifs personnalisés
surprise rire musique clin d'oeil bisous pas content colère sourit
Belinda
Pour vous donner la pêche cette semaine!
Parking librairie
L'architecture et l'esthétique des parkings ne sont pas toujours très heureuses mais il arrive que ces réalisations soient particulièrement réussies et originales. Celle-ci, un parking près d'une...
Elle le fait mieux que nous : Au fil de MademoiZelle
"Arrrgh, le titre de cette rubrique est très inapproprié, Puisqu'elle l'a fait ici, avant de se lancer dans son aventure solo, Aventure qu'on lui souhaite riche, intense, et pourquoi pas...
Grippe a : On s'en lave les mains
« Non, on ne se lave pas les mains avec un produit hydro-alcoolique !» « Le lavage des mains à l'eau et au savon ... doit rester la méthode de base d'hygiène des mains. Elle va ... permettre...
Video de histwar
un nouvelle video de histwar d'autre video de histwar
Disparition de Mutant Mutin, on suspecte la grippe H1N1
"H1N1 : Le point de vue des supers héros m'intéresse : A+ !" Mutant Mu...Zaaaaaaaaaaaaapppp "...Pratique ce désintégrateur tout de même !" StoRMette "Tu m'étonnes, et avec tout ce qui traine..."...
BOBoyZ Secret Stories : Season 1 Episode 1
"What the Hell does BOB mean ... at the beginning?" Factor X " - Some things in this world never change. -But some things do? -Luckily... some things do. " Niobe & Morpheus
Ils le font mieux que nous : La bap
"Combattre la pub dans la rue : Voici quelques techniques contre la privatisation des lieux publics par les entités commerciales: * Utiliser du blanc d'espagne pour barbouiller sans dégrader *...
Citation - facile - pour une semaine internationale
"Debout ! les damnés de la terre Debout ! les forçats de la faim La raison tonne en son cratère : C’est l’éruption de la fin Du passé faisons table rase Foule esclave, debout ! debout ! Le monde...