Ah ! qu'il est beau mon blog !

Ah ! qu'il est beau mon blog !

Créée le 06/09/07 par cecyl
Vous pensez que votre blog est le plus beau de tous... Venez le présenter ici...

Derniers articles

Wallace Berman, étoile de la "beat generation"

Publié par Tonton sur le blog On the road with Jerry... il y a 10 mois

En ces temps où tous ne jurent que par Andy Warhol, la galerie parisienne Frank Elbaz a l'heureuse idée de rappeler à notre souvenir un de ceux qui l'ont certainement inspiré : Wallace Berman....

Vous aimez les ours ?

Publié par Docteur LOve sur le blog BOBoyZ HackTivisT il y a 10 mois

"Pour votre santé, ne confondez jamais un bisounours et un bisoux d'ours." Docteur LOve

Conjoncture économique...

Publié par Vincent PAES sur le blog Economie et société il y a 10 mois

A quand la reprise économique ? (40 votes)

BOBoyZ : Bilan 2008 et perpectives 2009

Publié par SToRMette sur le blog BOBoyZ HackTivisT il y a 10 mois

"D'abord, je vous explique : Ici c'est pas facebook, ou viadeo, ou mickey, Donc on à le droit à : "Untel vous a retiré de sa liste d'amis", "Untelle a bloqué vos messages [car vous êtes un gros...

Promotion de FallOut Boy dans la DreamTeam

Publié par Cap'tain Barack sur le blog BOBoyZ HackTivisT il y a 10 mois

"Arrivé discrètement un matin d'octobre au super QG des BOBoyZ, FallOut Boy est un bel exemple de la France qui travaille plus, qui s'investit, Qui se bat et qui gagne !" Le Petit Nicolas

Mais où est Factor X...?

Publié par Super Carotte sur le blog BOBoyZ HackTivisT il y a 10 mois

"Allez, Factor... C'est pas grâve de ne pas être number one googlized... Sortez de votre cachette merde ! Mister Mud il est bizarre, il fait la guerre avec des courants d'air....D'ailleurs, j'ai...

Happy Birthday Cap'tain Barack !

Publié par Factor X sur le blog BOBoyZ HackTivisT il y a 10 mois

"Salut Cap'tain, Désolé de pas pouvoir être là pour ton anniv' Pour me faire pardonner, juste pour toi, Comme tu adores la musique et les Etats Unis. Je t'envoie de nouveaux ZamiS rencontrés sur...

WarGameZ : Hacked by xreaper s@bun

Publié par Mister Mud sur le blog BOBoyZ HackTivisT il y a 10 mois

"BOBoyz s*cks !" s@bun "S*CK THAT." Mister Mud "Ok pour notre première sortie, on avait vu un peu grand, Mais WarGameZ n'est pas un repère de lopettes elfes, Les p'tites terreurs aux pseudos...

Bilan de Georges w. Bush

Publié par S-KRO sur le blog  le blog s-kro.humour-noir il y a 10 mois

Deux guerres (inter)minables, une crise immobilère débouchant sur une crise financière puis sur une recession mondiale, des millions de chômeurs et de pauvres supplémentaires et une paire de...