Ah ! qu'il est beau mon blog !
Derniers articles
Scène torride de vie quotidienne au super QG
"En parlant de torride, vous éviterez de parler à StorMette, du nouveau système de surveillance "Global Privacy" du super QG, Sinon ça risque de devenir chaud bouillant pour moi !" Docteur LOve
Si J'étais un homme
Tag trouvé chez http://scoobydu41.over-blog.com/ A Vous de jouer !!!!! 1/ Quel serait ton plus grand phantasme? Que toutes les nanas canons soient amoureuses de moi!!! lol 2/ Quel trip aimerais tu...
Mutinerie Mutante au Super QG
"Une fois de plus me voici Essayant de communiquer avec vous. Mais face à votre language Et au codage de vos échanges, Je sens bien que mon combat devra se poursuivre dans l’ombre. Car être dans...
Faut-il investir en bourse ?
Est-ce le moment d'investir en bourse ? (31 votes)
Ca sent déjà le retour du Printemps...[et de Super Carotte***]
"J'étais tranquille, j'étais pénard, j'étais à la terrasse d'un bar, emmitouflée dans mon manteau à me dire, putain c'qu'y fait beau... Vois le tableau !" Super Carotte*** "Bon, je vous fais...
Privé de désert !
Hé mais dites donc les BOB's ! C'est une carte postale de Factor X ! Pas de doute : je reconnais sans peine ce style inimitable, écoutez : "Chers Super subordonnés, En partant à la fin de l'année,...
Taguée de la 6ème photo ...
Et bien voila, le résultat du succès c'est d'être daguée, et c'est Natacha la Vendéenne qui m'a choisie comme blog photos MERCI Natacha je fais suivre ... Donc il faut choisir LA 6ème photos de...
Les banques américaines à la dérive...
Bank of America et Citigroup réussiront-elles à éviter la nationalisation ? (34 votes)
Facebook : Nos ZamiS ont ils retrouvé Factor X ?
"Au milieu et en bas sur la photo, en effet, c'est tout à fait son genre, mais c'est pas trop lui.Merci pour la fausse joie, par les temps qui courent, vraiment ça aide beaucoup..."
Citation pour une semaine d'abandon
"You are not your bank account You are not the clothes you wear You are not the contents of your wallet You are not your bowel cancer You are not your grande latte You are not the car you drive...