Ah ! qu'il est beau mon blog !

Ah ! qu'il est beau mon blog !

Créée le 06/09/07 par cecyl
Vous pensez que votre blog est le plus beau de tous... Venez le présenter ici...

Derniers articles

Bob à moto

Publié par bob et lolo sur le blog Le blog de Bob et Lolo il y a 22 jours

Tous en choeur, cherissons Coron

Publié par simplybrice sur le blog A Fleur de Terre il y a 26 jours

Au nord, il y avait Coron. Mieux, notre destination. La mer, c'était l'horizooon. Le ciel, c'était le plafond. Aïe Aïe Aïe!! A peine arrivé qu'il faut déjà tourner le dos à El Nido pourtant si...

Stars on bikes (39) : Bree Turner

Publié par erwan edrad sur le blog Radical Flat Twin il y a 27 jours

Bree Turner Bree Turner est une actrice américaine née le 10 mars 1977 à Palo Alto, Californie (États-Unis). sources : www.bikemenu.com & http://thegreatmoviepictureshow.over-blog.com

Vive la fac

Publié par Willow sur le blog Le Blog à Willou il y a 27 jours

Cette semaine on a eu aucun TP (et la semaine prochaine aussi d'ailleurs...). Du coup y'a plus beaucoup d'heure de cours. Evidemment, juste avant les exams, j'aurais touuut les TP... Ils auraient...

El Nido magico!

Publié par simplybrice sur le blog A Fleur de Terre il y a 1 mois

Oh mon bateauuuu!! Tu es le plus beau des bateaux!!! Et quand tu navigues sur les floooooots, vers ce qu'il y a de plus beauu, Tu peux être sur que je ne fais pas dodooo!! C'est le premier matin à...

Petit changement...

Publié par notre rayon de soleil sur le blog Le blog de notre rayon de soleil il y a 1 mois

Mon blog change de couleurs d'habit pour l'hiver... Dîtes-moi ce que vous pensez de cette nouvelle présentation, J'aime beaucoup ce dégradé de couleur...

Boobs à poil

Publié par Willow sur le blog Le Blog à Willou il y a 1 mois

Il était temps de remplacer l'ancienne... (Et désolée pour le titre 8D;..) Pour la peine vous avez le droit à une madame à poil (Qui sera probablement le personnage principal de mon projet BD....

Vitrine Spider-Man

Publié par Grey™ sur le blog World of Grey il y a 1 mois

Pour finir mon coin Spidey, voici la vitrine qui lui est consacré rayon par rayon

Stars on bikes (38) : Bree Turner

Publié par erwan edrad sur le blog Radical Flat Twin il y a 1 mois

Bree Turner Bree Turner est une actrice américaine née le 10 mars 1977 à Palo Alto, Californie (États-Unis). sources : www.bikemenu.com