Ah ! qu'il est beau mon blog !
Derniers articles
Tous en choeur, cherissons Coron
Au nord, il y avait Coron. Mieux, notre destination. La mer, c'était l'horizooon. Le ciel, c'était le plafond. Aïe Aïe Aïe!! A peine arrivé qu'il faut déjà tourner le dos à El Nido pourtant si...
Stars on bikes (39) : Bree Turner
Bree Turner Bree Turner est une actrice américaine née le 10 mars 1977 à Palo Alto, Californie (États-Unis). sources : www.bikemenu.com & http://thegreatmoviepictureshow.over-blog.com
Vive la fac
Cette semaine on a eu aucun TP (et la semaine prochaine aussi d'ailleurs...). Du coup y'a plus beaucoup d'heure de cours. Evidemment, juste avant les exams, j'aurais touuut les TP... Ils auraient...
Tu as perdu ! T'es perdu ! Tu resteras dans le bunker !
PERDU !
El Nido magico!
Oh mon bateauuuu!! Tu es le plus beau des bateaux!!! Et quand tu navigues sur les floooooots, vers ce qu'il y a de plus beauu, Tu peux être sur que je ne fais pas dodooo!! C'est le premier matin à...
Petit changement...
Mon blog change de couleurs d'habit pour l'hiver... Dîtes-moi ce que vous pensez de cette nouvelle présentation, J'aime beaucoup ce dégradé de couleur...
Boobs à poil
Il était temps de remplacer l'ancienne... (Et désolée pour le titre 8D;..) Pour la peine vous avez le droit à une madame à poil (Qui sera probablement le personnage principal de mon projet BD....
Vitrine Spider-Man
Pour finir mon coin Spidey, voici la vitrine qui lui est consacré rayon par rayon
Stars on bikes (38) : Bree Turner
Bree Turner Bree Turner est une actrice américaine née le 10 mars 1977 à Palo Alto, Californie (États-Unis). sources : www.bikemenu.com