Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Ah ! qu'il est beau mon blog !, Tu as perdu ! T'es perdu ! Tu RESTERAS dans le…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
PERDU !
Oh mon bateauuuu!! Tu es le plus beau des bateaux!!! Et quand tu navigues sur les floooooots, vers ce qu'il y a de plus beauu, Tu peux être sur que je ne fais pas dodooo!! C'est le premier matin à...
Mon blog change de couleurs d'habit pour l'hiver... Dîtes-moi ce que vous pensez de cette nouvelle présentation, J'aime beaucoup ce dégradé de couleur...
Il était temps de remplacer l'ancienne... (Et désolée pour le titre 8D;..) Pour la peine vous avez le droit à une madame à poil (Qui sera probablement le personnage principal de mon projet BD....
Pour finir mon coin Spidey, voici la vitrine qui lui est consacré rayon par rayon
Bree Turner Bree Turner est une actrice américaine née le 10 mars 1977 à Palo Alto, Californie (États-Unis). sources : www.bikemenu.com
surprise rire musique clin d'oeil bisous pas content colère sourit
Pour vous donner la pêche cette semaine!
L'architecture et l'esthétique des parkings ne sont pas toujours très heureuses mais il arrive que ces réalisations soient particulièrement réussies et originales. Celle-ci, un parking près d'une...