Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 2 blogs et animée par soleil51
Description de parfums, connus ou pas, pour homme ou pour femme.
Publié par Soleil du pays des pharaons, il y a 2 ans sur le blog www.mes-parfums-d-egypte.com
pour les jeunes branchées, dans la série « les parfums que j'aime » je tenais à vous présenter celui que je vais offrir à ma fille pour son anniversaire : doudou de jc de castelbajac. mais, tout...
Publié par Soleil du pays des pharaons, il y a 2 ans sur le blog www.mes-parfums-d-egypte.com
« la femme est une île, fidji est son parfum » comme certain d'entre vous ne connaissaient pas le 19 de chanel, ni y de st laurent, je voudrai vous présenter « fidji » de guy laroche qui peut être...
Publié par soleil51100, il y a 2 ans sur le blog www.mes-parfums-d-egypte.com
merci mademoiselle j’aimerai vous parler d’un parfum de la maison chanel que j’affectionne tout particulièrement : le n°19. en effet, il fut pendant de longues années, le parfum d’une de mes amies...
parfum guerlain ou le bonheur de vivre dans la série: mes parfums préférés, je voulais vous parler des délicieuses senteurs que procure « jardin de bagatelle » de guerlain. pour ceux qui n'ont pas...
cabochard de grès aujourd'hui, 2 juin est la date anniversaire de ma petite maman et je n'ai pu résister à vous parler de son parfum préféré . maman nous a quitté brusquement en novembre 2004 et...
une tenue exceptionnelle ! je voudrai aujourd'hui vous présenter un de mes chouchous : giorgio de beverly hills. je l'ai découvert il y a quelques années, tout à fait par hasard grâce à une de mes...
hors du commun ! ! ! je viens de retrouver un flacon de « y » d'yves st laurent, je n'ai pu résister à vous le décrire car, comme vous le verrez « y » revêt à mes yeux une émotion toute...