Parfums homme et femme

Parfums homme et femme

Créée le 05/09/07 par soleil51
Description de parfums, connus ou pas, pour homme ou pour femme.

Derniers articles

Caron: Tabac blond

Publié par soleil51100 sur le blog Mes Parfums d'Egypte il y a 3 ans

Aujourd'hui, je vais vous parler d'un autre de mes parfums préférés : TABAC BLOND de Caron C'est en 1904, grâce au génie et au talent d'Ernest DALTROFF, que la maison CARON ouvre ses portes au 10...

Lancome: Climat

Publié par Soleil du pays des pharaons sur le blog Mes Parfums d'Egypte il y a 3 ans

Le Must des parfums ! ! ! Je sais qu'il est un peu tôt pour penser aux cadeaux de Noel, mais je dois vous dire avoir déjà commencer à y songer et ce, d'autant plus qu'il me faut, pour la majorité...

Espace parfums

Publié par Soleil des pharaons sur le blog Mes Parfums d'Egypte il y a 3 ans

Bonjour, Aujourd'hui je voudrais vous expliquer mon amour des parfums, preuves à l'appui. Pour ce faire, voici deux photos. la première est ma collection de "flacons vides"...... et la deuxième,...

Parfums, homme, Caron: Pour un homme

Publié par Soleil du pays des pharaons sur le blog Mes Parfums d'Egypte il y a 3 ans

Pour Un Homme de Caron Voici encore un article concernant l'un des parfums préférés de mon mari et que j'utilise de temps en temps. Comme d'habitude, je vais tenter de vous faire découvrir cette...

Castelbajac: Doudou

Pour les jeunes branchées, Dans la série « les parfums que j'aime » je tenais à vous présenter celui que je vais offrir à ma fille pour son anniversaire : Doudou de JC de Castelbajac. Mais, tout...

G. Laroche : Fidji

« La femme est une île, Fidji est son parfum » Comme certain d'entre vous ne connaissaient pas le 19 de Chanel, ni Y de St Laurent, je voudrai vous présenter « Fidji » de Guy Laroche qui peut être...

Chanel n° 19

Publié par soleil51100 sur le blog Mes Parfums d'Egypte il y a 3 ans

Merci Mademoiselle J’aimerai vous parler d’un parfum de la maison Chanel que j’affectionne tout particulièrement : le N°19. En effet, il fut pendant de longues années, le parfum d’une de mes amies...

Guerlain : Jardin de Bagatelle

Parfum Guerlain ou le bonheur de vivre Dans la série: mes parfums préférés, je voulais vous parler des délicieuses senteurs que procure « Jardin de bagatelle » de Guerlain. Pour ceux qui n'ont pas...

Grès: Cabochard

Cabochard de Grès Aujourd'hui, 2 juin est la date anniversaire de ma petite maman et je n'ai pu résister à vous parler de son parfum préféré . Maman nous a quitté brusquement en Novembre 2004 et...

Beverly Hills: Giorgio

Une tenue exceptionnelle ! Je voudrai aujourd'hui vous présenter un de mes chouchous : Giorgio de Beverly Hills. Je l'ai découvert il y a quelques années, tout à fait par hasard grâce à une de mes...