Parfums homme et femme

Parfums homme et femme

Créée le 05/09/07 par soleil51
Description de parfums, connus ou pas, pour homme ou pour femme.

Derniers articles

Mes parfums préférer pour les femmes.

Publié par Charlène sur le blog Le blog de Charlène il y a 1 an

Mes parfums du moment: Comme une Evidence. Vendu par www.yves-rocher.fr. Prix : 33euros Conditionnement : Vaporisateur Notes : Arbre de soie, feuilles de violettes, muguet sauvage. Famille Olfative...

Parfum homme, Guerlain: Habit rouge

Publié par Soleil du pays des pharaons sur le blog Mes Parfums d'Egypte il y a 1 an

Parfum mythique Je voulais vous parler de mon sujet préféré: les parfums et pour ce faire, j'ai choisi un produit pour homme que j'aime par dessus tout et que très souvent j'emprunte à mon époux....

Parfums, femme, i.Rosselini: Manifesto

Publié par Soleil du pays des pharaons sur le blog Mes Parfums d'Egypte il y a 1 an

Je suis conquise ! ! ! Comme vous le savez, j'aime les parfums et pour les fêtes, ma fille m'a offert un coffret contenant une petite trousse de maquillage accompagnée d'un parfum que je ne...

Parfums, homme, Guerlain: Héritage

Publié par Soleil du pays des pharaons sur le blog Mes Parfums d'Egypte il y a 2 ans

Héritage de Guerlain : Raffiné, chaleureux, authentique Mon précédent article vous parlait d'un autre parfum pour homme de Guerlain quasi impossible à trouver et aussi véritablement hors de prix ;...

Parfums, femme, t Mugler : Angel

Publié par Soleil du pays des pharaons sur le blog Mes Parfums d'Egypte il y a 2 ans

Parfum pour vous méfier des anges ! ! ! Pour ce nouvel article, je vais tenter de vous faire partager un parfum que je porte très souvent et qui est: ANGEL de THIERRY MUGLER qui créa sa société en...

Guerlain et jasmin d'Egypte

Publié par Soleil des pharaons sur le blog Mes Parfums d'Egypte il y a 2 ans

Bonjour, Aujoud'hui j'aimerais vous parler d'une fleur très répandue en Egypte: le jasminet d'un grand parfumeur , JP Guerlain. Guerlain, propriétaire de nombreuses fermes dans de nombreux pays du...

Serge Lutens Cuir Mauresque

Un cuir chic et sensuel ! ! ! ! Aujourd'hui, j'aimerai vous faire découvrir un parfum que j'aime tout particulièrement : il s'agit de « Cuir Mauresque » de Serge Lutens. .*´¨ ) ¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨)...

Guerlain: L'Heure Bleue

"Lorsque le ciel et l'atmosphère sont entre le soleil et les étoiles, c'est l'heure suspendue…" L'heure bleue de Guerlain: mon préféré de tous ! ! ! ! ! C'est en 1828 que Pierre-François-Pascal...

Givenchy: Organza

Publié par Soleil du pays des pharaons sur le blog Mes Parfums d'Egypte il y a 3 ans

ORGANZA J'ai eu le magnifique flacon , mais pas l'ivresse ! ! Une fois n'est pas coutume, je voudrai attirer votre attention sur le parfum Organza de la maison Givenchy. Je dois être honnête et...

Jp Gaultier: Classique

Publié par Soleil du pays des pharaons sur le blog Mes Parfums d'Egypte il y a 3 ans

CLASSIQUE et son flacon « révolutionnaire » Le flacon doit dépasser le stade de récipient pour se placer en objet d'art : "On le regarde, le prend, le touche, l'emporte..." dixit JP Gaultier...