Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Corrèze en Limousin, En période de restrictions....., Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Hum il est temps de vous parler de petits trésors trouvés non pas sous le sapin mais au fond d'une vieille bibliothèque ! D'abord j'ai trouvé ce petit livre qui était à la grand mère de Kléber! Ne...
Pour la liberté de Julien et d'Yldune Comme la vie est lente Et comme l'Espérance est violente..... G Apollinaire A lire aussi la lettre de Benjamin, l'"épicier-terroriste" Série de vidéo ici!
Découvrez Collection Grands Classiques! J'ai fait comme la nature..... je me suis endormie pendant quelques temps! J'ai fui l'ordinateur qui m'affiche sans arrêt une belle page bleue pour me...
A n'en pas douter..... elles sont revenues sur le Plateau! Horizon bouché! Arbres habillés de blanc Etang gelé....... ce fameux étang de Gourdon dont je vous ai parlé ici! Le temps s'est étiré et...
C'est le temps de raconter des histoires.... En voici une toute petite ! Dans la grande salle de la ferme, de grandes dalles de granit recouvrent le sol. De grandes tailles elles sont très plates...
Les différents visages du clown qui a bien amusé hier petits et grands! Et une petite histoire pour rire! Ca se passe dans un petit village perdu .. Un petit matin brumeux le village est investi...
Oui oui.... regardez! Bravant la neige, venant à la rencontre des petits enfants de Grandsaigne, Pradines et Gourdon-Murat, par delà les vallons..... Ce gentil Père Noël, après un joyeux spectacle...
Depuis le temps ! Peu de travaux d'aiguilles et pour cause ! De fortes chutes de neige en fin de semaine dernière ont quelques peu perturbé les emplois du temps ! Vous pensez que j'exagère ? Alors...
Trop mince, il faut en reprendre.... Trop gros , ça déchire grave........ Eulamondieu ..... mais de quoi cause -t-elle ce matin? Je vois vos yeux s'arrondir! Ah ah vous pensiez à ça? Mais non, on...