Corrèze en Limousin

Corrèze en Limousin

Créée le 05/09/07 par Ionard
Bruyères, granit et eaux vives du Pays Vert, la Corrèze. Tout pour faire connaître ce beau pays.

Derniers articles

Sur la route du Bourg

Publié par Ionard sur le blog ionard il y a 7 mois

Quelques belles photos prises depuis la route du Bourg par mon envoyé spécial KB! Le ciel est superbe!

Paroles de Prudence

Publié par Ionard sur le blog ionard il y a 7 mois

Quand tout va mal, vous savez que c'est moi qui arrive en estafette zélée pour vous parler du pays! Enfin tout ne va pas mal, faut pas pousser Titi dans les orties! Titi c'est le nom que l'on me...

Le printemps à la Grande Ourse

Publié par Ionard sur le blog ionard il y a 8 mois

Il ne fait que pointer son nez! mais il arrive! Le saule a mis du velours et sur le ciel bleu c'est top! J'avais mis mes potins un peu en berne, histoire d'avoir l'esprit libre et la tête au clair!...

Culture reptilienne en Corrèze ?!!?

Publié par choupette007 sur le blog La Gane du Longy, tranches de vie en Corrèze... il y a 8 mois

Lorsque nous avons quitté la grande ville de Marseille pour nous installer en Corrèze, nombreuses furent les réactions quelques peu négatives du style "Vous êtes surs ? Vous n'allez pas vous...

La Rouge

Je fais une petite pause dans ma saga des tonneliers...... Je pars quelques temps ...... l'heure des labours a sonné! La terre n'attend pas! Juste une photo d'un coin de Corrèze où la terre est...

Où il est question de féminité...

Publié par choupette007 sur le blog La Gane du Longy, tranches de vie en Corrèze... il y a 8 mois

Aujourd'hui, journée mondiale de la femme (cela me fait bondir, mais puisqu'elle est là cette journée, autant en profiter...), j'ai décidé de rendre un hommage appuyé, d'autant plus qu'il me...

L'oeuf du jars... Suite

Sophie me demandait il y a peu si nous avions mangé l'oeuf du jars... En fait nous l'avons savouré ! Une simple omelette, onctueuse, moelleuse, savoureuse et... surprenante ! Le goût est très...

Attrape le bonheur !! Un spectacle de Thomas Carabistouille

« Attrape le bonheur » par Thomas Carabistouille Spectacle de contes pour petits pieds et grandes oreilles DARNETS DIMANCHE 22 MARS 15H30 Salle des fêtes « Les étoiles, des petits gens avec leur...

La maie de la Grande Ourse

"Pierrot rentre dans la salle commune après avoir déposé ses sabots près de l'entrée......il contourne la longue table en châtaignier massif avec ses deux bancs. Il va s'asseoir au bout du banc...

La garde-robe d'Edmond

Elle a été longtemps au 284 rue de Noisy le Sec à Bagnolet. Elle gardait les vêtements des grands-parents , mais aussi bien d'autres choses d'Edmond, le grand père de Kléber. Venait-elle de Gironde...