Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Je fais une petite pause dans ma saga des tonneliers...... Je pars quelques temps ...... l'heure des labours a sonné! La terre n'attend pas! Juste une photo d'un coin de Corrèze où la terre est...
Aujourd'hui, journée mondiale de la femme (cela me fait bondir, mais puisqu'elle est là cette journée, autant en profiter...), j'ai décidé de rendre un hommage appuyé, d'autant plus qu'il me...
Sophie me demandait il y a peu si nous avions mangé l'oeuf du jars... En fait nous l'avons savouré ! Une simple omelette, onctueuse, moelleuse, savoureuse et... surprenante ! Le goût est très...
« Attrape le bonheur » par Thomas Carabistouille Spectacle de contes pour petits pieds et grandes oreilles DARNETS DIMANCHE 22 MARS 15H30 Salle des fêtes « Les étoiles, des petits gens avec leur...
"Pierrot rentre dans la salle commune après avoir déposé ses sabots près de l'entrée......il contourne la longue table en châtaignier massif avec ses deux bancs. Il va s'asseoir au bout du banc...
Elle a été longtemps au 284 rue de Noisy le Sec à Bagnolet. Elle gardait les vêtements des grands-parents , mais aussi bien d'autres choses d'Edmond, le grand père de Kléber. Venait-elle de Gironde...
Mais qui donc ? Le Printemps bien sûr !!! Vous allez me dire : "Pas possible !!!! Après toute la neige et le gel dont elle nous a parlé ???? Non c'est impossible, le Printemps en Corrèze ça...
Aujourd'hui j'entre en résonance avec mes compatriotes de Haute-Corrèze, les employés du site BMS de Meymac! Cet article est destiné à leur apporter un peu de soutien!...
Il y a quelques temps déjà que je n'ai rien publié sur ce site... Toutes mes excuses à vous mes fidèles lecteurs qui avez dû ressentir un manque certain en l'absence de ma prose subtile et...
Ces sept croix restent encore un mystère ....... Aujourd'hui je ne vous en montrerai que deux, parce que leur forme est tout à fait particulière. La croix blanche au bord du chemin pas loin des...