Corrèze en Limousin
Derniers articles
La Gane version 2009
Voici un peu plus de quatre ans que nous sommes installés en Corrèze... Il était temps de faire quelques aménagements supplémentaires pour améliorer le confort de la demeure... Entre autre, nous...
C'est l'été...
Et je m'aperçois que je ne vous ai toujours pas montré quelques photos du jardin ! Les lupins ont déjà achevé leur floraison, dire que l'an passé ils avaient fleuri jusqu'à l'automne ! Cette année...
Ciné-concert, 27 juin 2009 à Marcillac la Croisille
Lez’arts & salamandre en partenariat avec la FAL dans le cadre du projet régional « Au bout de la scène » propose : un ciné-concert en plein air sur écran géant sur la commune de Marcillac la...
Histoire d'une reconversion réussie !
Comme beaucoup il est certaines activités qui sont loin, très loin même, de me plaire... Un exemple parmi tant d'autres... le repassage !!! Seulement difficile d'y échapper, certaines tenues, si...
La culture en Corrèze...
Qui a dit que la culture n'avait pas sa place en Corrèze ? Trop loin de la métropole et des cités "culturelles" ???? Qu'à cela ne tienne, il est des personnes pour penser que tout un chacun à le...
Tulipe
Aujourd'hui fut une journée tranquille... Besoin de repos, forte chaleur... Tout ceci n'incitait pas à se lancer dans de grosses activités jardinesques ou autres ! D'ailleurs vous aurez remarqué...
Résident rescapé...
Aujourd'hui on peut dire qu'elle a eu de la chance celleque j'ai trouvée sur ma terrasse ! Il s'en est fallu de peu qu'elle ne passe de vie à trépas ! Comment ça lui sauver la vie ?? Eh bien...
Le grand délirium muséum, visite non guidée...
Voilà le titre de la création théâtrale de l'atelier du centre culturel et sportif d'Egletons animé par Tifenn Hervouët. Une première représentation a eu lieu vendredi 15 mai à 20h30 au Château...
Cascade de la Tine à Pradines!
Cascade de la Tine Tout d'abord je dédie cet article à la mouette du 17, DD....... Pour ce commentaire qu'elle m'a laissé ce matin, je me devais de le faire! "mais on est où là ? je connais même...
Col des Jaillants
Allez on redescend des Monédières! Je vous fais faire le grand tour..... un peu comme un guide touristique! Dès fois que vous vous retrouviez au coeur de la Corrèze verte cet été que vous ne soyez...