Corrèze en Limousin
Derniers articles
Isatis tinctoria
Dans notre frénésie de tout nettoyer, de vider pour faire de la place, qu'allions nous faire du charretou et du tombereau? J'ai pensé les mettre en décoration dans le couderc !Le problème était de...
Les chariots de la Grande Ourse
Restons dans les étoiles puisque c'est la nuit des Pléïades! D'abord il y avait une antique pesée pour les petits veaux. Nous l'avons donnée à Didier. Dans le troupeau, lorsque l'on doit isoler un...
Orion, Véga et Pégase
Un petit tour dans les étoiles! ça vous dit? Dans notre ferme que nous avons baptisé "La Grande Ourse"il y a une étable, une porcherie et une bergerie! Comme nous voulions mieux les repérer, nous...
Grippe a? T.........? Ou remake de Léon à la corrézienne?
Etonnant mon titre non? Sans rire, vous devrez devinez le deuxième mot ..... je ne m'amuse pas à l'écrire! parait qu'on est fiché après!!! Alors je vous présente le chef de la bande! Et votre...
Désir d'avenir ?
Paroles de Prudence, chatte qui est maintenant bien connue sur le Net Je ne vous tourne pas le dos! non, non je regarde mon avenir!!! Si si ! il paraît que à partir d'octobre ce sera mon nouveau...
Que la fête commence!
Ca y est ! le grand jour est arrivé! Et je vous donne en prime la chanson que les trois soeurs Magnaval vont chanter! Vieille chanson apprise au collège Lakanal qui dit tout sur notre Limousin! Ô...
La bourdaine est là !
On l'attendait et la voici prête ! Goûteuse et ambrée, la bourdaine 2009 est arrivée sur le stand de notre apiculteur favori ! Rendez-vous sur les marchés ! Coordonnées et tarifs 2009 : Si vous...
Voilà qui a fait plaisir...
... et nous fait bien plaisir ! Ces remerciements suite à la soirée du 27 juin nous vont droit au coeur !
La promesse
1er juillet, accompagnés par les cloches de Notre Dame de Paris où déjà la foule se pressait....... sommes arrivés quai de la Tournelle pour signer une promesse........ Perspective en vue de...
Bon appétit !
Hummmm !!!! Elle ne vous fait pas envie ? Brillante, rouge, dodue, appétissante à souhait.... On en croquerait de cette belle mara des bois ! Sauf que voilà elle est chez nous, à la Gane du Longy...