Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Corrèze en Limousin

Corrèze en Limousin

Créée le 05/09/07 par Ionard
Bruyères, granit et eaux vives du Pays Vert, la Corrèze. Tout pour faire connaître ce beau pays.

Derniers articles

Grippe a? T.........? Ou remake de Léon à la corrézienne?

Publié par Ionard sur le blog ionard il y a 2 mois

Etonnant mon titre non? Sans rire, vous devrez devinez le deuxième mot ..... je ne m'amuse pas à l'écrire! parait qu'on est fiché après!!! Alors je vous présente le chef de la bande! Et votre...

Désir d'avenir ?

Publié par Ionard sur le blog ionard il y a 3 mois

Paroles de Prudence, chatte qui est maintenant bien connue sur le Net Je ne vous tourne pas le dos! non, non je regarde mon avenir!!! Si si ! il paraît que à partir d'octobre ce sera mon nouveau...

Que la fête commence!

Publié par Ionard sur le blog ionard il y a 3 mois

Ca y est ! le grand jour est arrivé! Et je vous donne en prime la chanson que les trois soeurs Magnaval vont chanter! Vieille chanson apprise au collège Lakanal qui dit tout sur notre Limousin! Ô...

Voilà qui a fait plaisir...

Publié par Lézarts sur le blog Le blog de Lézarts il y a 3 mois

... et nous fait bien plaisir ! Ces remerciements suite à la soirée du 27 juin nous vont droit au coeur !

La promesse

Publié par Ionard sur le blog ionard il y a 4 mois

1er juillet, accompagnés par les cloches de Notre Dame de Paris où déjà la foule se pressait....... sommes arrivés quai de la Tournelle pour signer une promesse........ Perspective en vue de...

Bon appétit !

Publié par choupette007 sur le blog La Gane du Longy, tranches de vie en Corrèze... il y a 4 mois

Hummmm !!!! Elle ne vous fait pas envie ? Brillante, rouge, dodue, appétissante à souhait.... On en croquerait de cette belle mara des bois ! Sauf que voilà elle est chez nous, à la Gane du Longy...

La Gane version 2009

Publié par choupette007 sur le blog La Gane du Longy, tranches de vie en Corrèze... il y a 4 mois

Voici un peu plus de quatre ans que nous sommes installés en Corrèze... Il était temps de faire quelques aménagements supplémentaires pour améliorer le confort de la demeure... Entre autre, nous...

C'est l'été...

Et je m'aperçois que je ne vous ai toujours pas montré quelques photos du jardin ! Les lupins ont déjà achevé leur floraison, dire que l'an passé ils avaient fleuri jusqu'à l'automne ! Cette année...

Ciné-concert, 27 juin 2009 à Marcillac la Croisille

Publié par Lézarts sur le blog Le blog de Lézarts il y a 4 mois

Lez’arts & salamandre en partenariat avec la FAL dans le cadre du projet régional « Au bout de la scène » propose : un ciné-concert en plein air sur écran géant sur la commune de Marcillac la...

Histoire d'une reconversion réussie !

Publié par choupette007 sur le blog La Gane du Longy, tranches de vie en Corrèze... il y a 5 mois

Comme beaucoup il est certaines activités qui sont loin, très loin même, de me plaire... Un exemple parmi tant d'autres... le repassage !!! Seulement difficile d'y échapper, certaines tenues, si...