Corrèze en Limousin

Corrèze en Limousin

Créée le 05/09/07 par Ionard
Bruyères, granit et eaux vives du Pays Vert, la Corrèze. Tout pour faire connaître ce beau pays.

Derniers articles

Histoire de vieilles choses...

Publié par choupette007 sur le blog La Gane du Longy, tranches de vie en Corrèze... il y a 1 an

Hier je suis allée me balader d'un côté de ma commune que je ne connaissais pas le lieu-dit de "Nussannes". J'avoue que je ne suis pas partie par là-bas sur un simple coup de tête. Je savais que...

Membres du Conseil d'Administration et du Bureau 2008

Publié par Déclic'Anim sur le blog Le blog de Déclic'Anim il y a 1 an

A l'occasion de la dernière assemblée générale, l'association Déclic'Anim a renouvelé son bureau et son conseil d'administration. Voici donc les nouveaux membres : Bureau : Mme CONTINSOUZA Membre...

Opération escargots!

Publié par Ionard sur le blog ionard il y a 1 an

Attention prenez vos précautions! L'opération escargots a commencé depuis début novembre..... et il n'y en aura pas pour tout le monde! Vous n'avez tout de même pas cru que je vous annonçais un...

Première neige champagnacoise...

Publié par choupette007 sur le blog La Gane du Longy, tranches de vie en Corrèze... il y a 2 ans

Quelle surprise ce matin ! Non seulement j'ai pu dormir tard (8h30 heure à laquelle ma grande puce vient me chercher car son estomac et celui de sa petite soeur commençaient à crier famine...) mais...

Un peu de géographie...

Publié par choupette007 sur le blog La Gane du Longy, tranches de vie en Corrèze... il y a 2 ans

Un petit peu de sérieux ne nous fera pas de mal... Le thème de cet article m'a été inspiré par une petite conversation que j'ai eu récemment au téléphone... Le thème en était la vente d'un...

Marché de l'avent 2007

Publié par Déclic'Anim sur le blog Le blog de Déclic'Anim il y a 2 ans

Dimanche 2 décembre a eu lieu la troisième édition du marché de l'avent de Marcillac la Croisille. Si le soleil s'est une nouvelle fois fait tiré l'oreille pour se montrer, nous n'avons néanmoins...

Petite annonce...

Il vous reste des bouts de laines, de fils et de tissus qui dorment au fond d’un placard, d’un carton ou qui se dirigent tout droit vers la poubelle …. Aiguilles, crochets et autres accessoires...

Métamorphose...

L’atelier couture devient « Les Toquées des Aiguilles » ! Eh oui, l'atelier s'est donné un nom et pourquoi pas bientôt un logo ! Toujours dans l'idée de partager ses connaissances autour des...

Décadrage 2008

Décadrage 2008 effets spéciaux et cinéma du 5 au 29 mars Concours vidéo : réaliser un film sur le thème de la transformation -Concours ouvert à tous -Durée maximum des films : 3 minutes (générique...