Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Pour vous, là , qui venez sur ce blog avec une fidélité incroyable avec sous les doigts des mots toujours gentils pour mes gribouillages ( je pense que l'image est quelque peu embellie à l'écran!)...
Lu dans l'ECHO du Pays d'USSEL (Corrèze) samedi 20 octobre 2007 Gourdon-Murat Damien Magnaval, une mémoire bien vivante Devant la stèle près de sa maison familiale, la mémoire de Damien Magnaval,...
Dimanche 07 octobre : JOURNEE CONFITURE 10H maison de retraite Organisée par BOUTON D’OR Samedi 13 et dimanche 14 octobre : Week-end famille de samedi 14H à dimanche 18H Le CDLNPA vous propose un...
L'association Bouton d'Or organise LA JOURNEE DES CONFITURES à MARCILLAC la CROISILLE DIMANCHE 7 OCTOBRE 2007 de 10 heures à 17 heures à la Maison de Retraite "Tout autour des confitures" avec...
Le 29 septembre à partir de 19h dans la salle des fêtes de Marcillac la Croisille ! Déclic'Anim vous attend pour commencer l'automne en fête et en musique , dans la joie et la bonne humeur ! Voici...
Bonjour à tous, aujourd'hui encore je vais vous parler de Sédières ! Voilà un site bien agréable à deux pas de chez moi et pourtant en bientôt trois ans je n'y suis allée que très épisodiquement,...
La 24ème édition des Journées du Patrimoine a lieu ce week end. Historiens et artisans redonnent vie et sens au patrimoine. Et bien aujourd'hui, j'ai envie de vous parler d'une charrette bleue qui...
Je vous emmène ce matin dans un autre salon.... enfin plutôt une boutique! Où l'on trouve décliné le cochon sous toutes ses formes gustatives! Là exerce un artiste dans l'art de manier lard,...
Pour terminer ce reportage je vous propose la visite du parc à escargots de la ferme du Coussinet. Elodie nous guide dans cette visite et répond aux questions de Kléber! La belle tresse d'ail que...
au Coussinet! Visite du 25 août 2007! Le Coussinet est un lieu idyllique pour un retour à la nature dans toute sa splendeur! De ce hameau qui partait un peu à l'abadon, la famille Charrin a su lui...