Corrèze en Limousin

Corrèze en Limousin

Créée le 05/09/07 par Ionard
Bruyères, granit et eaux vives du Pays Vert, la Corrèze. Tout pour faire connaître ce beau pays.

Derniers articles

L'insaisissable Corrèze

Publié par Ionard sur le blog ionard il y a 1 an

Quelques mots de Claude Michelet, un écrivain que j'aime tout particulièrement et qui sait si bien parler de la Corrèze! "...Ses collines, ridées et rabotées par les vents, burinées à grands coups...

La ferme

Publié par Ionard sur le blog ionard il y a 1 an

En avril 2007, j'écrivais ceci, ici Jours heureux en avril Me voilà de retour ! sous le soleil exactement ! pas à côté juste en dessous ! On est le 15 avril et on dirait le Sud ici ! c’est dingue...

Cap en Images 2008, marché artisanal

Publié par Déclic'Anim sur le blog Le blog de Déclic'Anim il y a 1 an

Dans le cadre du Cap en Images, et pour faire suite au concours photos sur le thème des métiers, Déclic'Anim organise un marché artisanal le 1er mars de 14h à 18h sur la Place du Dr Peuch et dans...

Stage de peinture acrylique et aquarelle

Ce stage est animé conjointement par YVES MOUNIER – peintre poitevin et SYLVIE MERCIER – peintre, plasticienne corrézienne. Le fait d’être encadré par deux peintres apporte à ce stage une...

Cap en Images, exposition photos

Les photos du concours photo « CAP en Images » sont exposées à la mairie de Marcillac la Croisille du 1er au 29 février 2008 aux jours et heures d’ouverture de la mairie. Cette année le thème de...

Ce dimanche apres midi - 27 janvier 2008

La salle des fêtes de Marcillac la Croisille était placée sous le signe de la bonne humeur et de la convivialité. Imaginez une salle remplie de beloteurs (48 équipes) de beaux lots à gagner...

Un atelier pour tous

Depuis le mois de novembre 2007, la mairie de Marcillac la Croisille a mis à la disposition d’un atelier d’arts plastiques une des anciennes salles d’école de la commune pour pratiquer cette...

La Gane du Longy

Publié par choupette007 sur le blog La Gane du Longy, tranches de vie en Corrèze... il y a 1 an

Mais qu'est-ce donc ?? On me pose souvent la question... Si je possède quelques éléments de réponse, je n'en ai pas suffisamment à mon goût pour répondre actuellement... Donc dès que j'ai un peu de...

Les Toquées déménagent !

Et change le jour de réunion hebdomadaire ! Désormais, pour s'atteler aux travaux d'aiguilles en tout genre, nous vous donnons rendez-vous le mardi soir à partir de 20h30 dans une classe de...

Cap en Images, le concours photo

Le concours photo du Cap en Images est lancé ! N'oubliez pas de nous envoyer vos clichés avant le 26 janvier à la mairie de Marcillac la Croisille ! Cette année trois catégories : couleurs, noir...