Corrèze en Limousin

Corrèze en Limousin

Créée le 05/09/07 par Ionard
Bruyères, granit et eaux vives du Pays Vert, la Corrèze. Tout pour faire connaître ce beau pays.

Derniers articles

Cap en Images, exposition du concours photos

Publié par Déclic'Anim sur le blog Le blog de Déclic'Anim il y a 1 an

Le 1er février, nous voici réunis pour installer l'exposition du concours photos du Cap en Images 2008, pour mémoire, le thème de cette année est "Les Métiers". L'exposition est donc ouverte au...

Gourdon-Murat en Corrèze

Publié par Ionard sur le blog ionard il y a 1 an

Je vous ai laissés une journée afin que vous soyez fin prêts à partir avec moi! Je sais , je sais..... le pari est risqué! Ce village là n'est pas catalogué, étoilé, répertorié....il n'y a pas la...

Recherchons talents !

Déclic'Anim recherche des groupes de musique pour animer les apéro-concerts de l'été ! Alors si vous-mêmes êtes intéressés ou bien si vous connaissez des musiciens à la recherche d'une scène et...

C'est carnaval !!!!!!

Mardi 12 février à 14h30 nous vous donnons rendez-vous à la salle des fêtes de Marcillac la Croisille pour un bal costumé ! Inscription auprès de Sophie et Véronique au 05 55 27 81 07 ou au 06 88...

La Tine de Gourdon

Je voudrais commencer à vous parler de mon village en rendant hommage à notre doyenne de Gourdon, Jeanne Négrerie que l'on a toujours appelé Léontine et même La Tine. Je l'avais photographiée en...

Le renard et l'enfant

Mardi 5 février à 20h30, à la salle des fêtes de Marcillac la Croisille, nous vous proposons d'assister à la projection du film "Le renard et l'enfant". Venez nombreux ! En partenariat avec Ciné...

L'insaisissable Corrèze

Quelques mots de Claude Michelet, un écrivain que j'aime tout particulièrement et qui sait si bien parler de la Corrèze! "...Ses collines, ridées et rabotées par les vents, burinées à grands coups...

La ferme

En avril 2007, j'écrivais ceci, ici Jours heureux en avril Me voilà de retour ! sous le soleil exactement ! pas à côté juste en dessous ! On est le 15 avril et on dirait le Sud ici ! c’est dingue...

Cap en Images 2008, marché artisanal

Dans le cadre du Cap en Images, et pour faire suite au concours photos sur le thème des métiers, Déclic'Anim organise un marché artisanal le 1er mars de 14h à 18h sur la Place du Dr Peuch et dans...