Corrèze en Limousin
Derniers articles
Archia : journees portes ouvertes samedi 29 mars 2008
L’association ARCHIA œuvre depuis 14 ans pour le développement de l’informatique en milieu rural. ARCHIA est un lieu d’échange où vous pouvez parler informatique, rencontrer d’autres utilisateurs,...
Les toquées des aiguilles en action !
La maternité de l'hôpital de Tulle manque de layette pour les nouveaux nés. L'atelier des toquées va se mettre à l'ouvrage afin de réaliser plusieurs petites tenues pour les nouveaux nés à venir....
Causerie des confitures
Voilà une belle soirée passée dans la bonne humeur générale ! Nous voici une vingtaine rassemblés autour de Régine à l'écouter, à échanger avec elle sur les confitures. D'où viennent-elles ?...
Semaine de la poésie à Marcillac la Croisille
Dans le cadre de la SEMAINE de la POESIE, les BENEVOLES de la BIBLIOTHEQUE de MARCILLAC de la CROISILLE organisent une rencontre autour de la poésie avec les enfants de tous âges. Poésies ou...
Gilbert Brette
La Legier* est orpheline..... Son maître est parti en ce matin de tempête, retourné à la terre qu'il a tant aimée . Et je suis tellement triste aujourd'hui de penser à lui, en ce lendemain...
Histoire et petites histoires des confitures... Rappel !!
L’association Déclic’anim organise le 15 MARS à 20h30 à la SALLE des FÊTES de MARCILLAC la CROISILLE une CAUSERIE sur « HISTOIRE et PETITES HISTOIRES AUTOUR des CONFITURES » animée par Régine...
Je vous le dis avec des fleurs!
Aujourd'hui où il est important de faire son devoir d'électeur...... je vous offre des fleurs! Bonne fête à toutes les Françoise! Un crocus de Fontenay ..... c'est de saison! Et une ronde de toutes...
Scions, scions du bois....
.... pour la mère Nicolas.... Cette enfantine me va bien pour parler du bois! Depuis toute petite j'ai vécu dans l'odeur du bois que l'on scie, que l'on rabote, que l'on coupe, que l'on taille et...
Histoire et petites histoires des confitures...
N'hésitez plus , rejoignez-nous le 15 mars à partir de 20h30 à la salle des fêtes de Marcillac la Croisille. Nous vous invitons à écouter les histoires de Régine tout en dégustant des tartines de...
Cap en images 2008, un marché de talents !
Ce samedi 1er mars a eu lieu à la salle des fêtes de Marcillac la Croisille le marché artisanal organisé dans le cadre du Cap en Images.Si le soleil n'a pas réellement daigné montré son nez à...