Corrèze en Limousin
Derniers articles
Dégâts de cerises... Grêle et autres petits plaisirs !
Bonsoir à tous ! L'an dernier nous avions eu la visite d'un violent orage de grêle, pour ma part le plus violent que j'ai connu de ma courte vie, de l'avis des autochtones (disons corréziens plus...
Atelier théâtre, Léz'arts et Salamandre
L'association Léz'arts et Salamandre a mis en place un atelier théâtre animée par Véronique Etienne. Le groupe participant actuellement à l'atelier travaille depuis le début de la saison sur les...
Bombes 2 Bal en concert
A la salle des fêtes de Montaignac Saint Hippolyte, le samedi 12 avril à 20h30 Concert organisé par Léz'arts et Salamandre et Au Bout de la Scène www.bombes2bal.com www.myspace.com/bombes2bal
Stage de chant d'Amérique latine en Haute Corrèze
Du 21 au 25 Juillet, Chamalot - Résidence d'artistes et l'Atelier Vocal proposent un stage ouvert à tous ceux qui souhaitent explorer, développer leur potentiel vocal et découvrir un répertoire...
Le Limousin au coeur!
Je repars quelques jours! Pas de panique! Je vous laisse avec un nouveau vidéo wall, spécial Limousin!
Percussions à Marcillac la Croisille
Le papillon du jour
Collé à un souci, au début je ne l'avais pas vu, mais un petit éclair jaune me l'a dévoilé dans toute sa fragilité! Il était là comme pour nous accueillir à la ferme de la Grande Ourse! Si tôt,...
Archia : journees portes ouvertes samedi 29 mars 2008
L’association ARCHIA œuvre depuis 14 ans pour le développement de l’informatique en milieu rural. ARCHIA est un lieu d’échange où vous pouvez parler informatique, rencontrer d’autres utilisateurs,...
Les toquées des aiguilles en action !
La maternité de l'hôpital de Tulle manque de layette pour les nouveaux nés. L'atelier des toquées va se mettre à l'ouvrage afin de réaliser plusieurs petites tenues pour les nouveaux nés à venir....
Causerie des confitures
Voilà une belle soirée passée dans la bonne humeur générale ! Nous voici une vingtaine rassemblés autour de Régine à l'écouter, à échanger avec elle sur les confitures. D'où viennent-elles ?...