Corrèze en Limousin

Corrèze en Limousin

Créée le 05/09/07 par Ionard
Bruyères, granit et eaux vives du Pays Vert, la Corrèze. Tout pour faire connaître ce beau pays.

Derniers articles

Nouveaux locataires...

Publié par choupette007 sur le blog La Gane du Longy, tranches de vie en Corrèze... il y a 1 an

A dater de ce jour, le poulailler est entré en fonction ! Pas question que Monsieur ait travaillé pour rien, voici donc huit volatiles qui vont maintenant prendre possession des lieux ! Elles...

Jeux de Pâques 2008

Publié par Déclic'Anim sur le blog Le blog de Déclic'Anim il y a 1 an

Malgré le vent, la pluie et le froid corrézien, une trentaine de courageux enfants ont affronté les intempéries pour se retrouver à la salle des fêtes de Marcillac la Croisille et partager...

Les caves de la Grande Ourse

Publié par Ionard sur le blog ionard il y a 1 an

et non du Vatican..... Bien bien je vous vois nombreux à attendre! Vous êtes venus ! vous êtes tous là! C'est formidable! Entre Alain qui me narguait en me parlant de 4 étoiles, Jean-Pierre qui ne...

Fouilles archéologiques...

Publié par choupette007 sur le blog La Gane du Longy, tranches de vie en Corrèze... il y a 1 an

En cherchant des pierres pour allées de mon jardin côté Nord et la bordure de la jardinière côté Sud (voir ici), quelle ne fut pas ma surprise quand je tombais sur une découverte aussi rare et...

Même joueur joue encore ...

Bonjour à tous ! N'oubliez pas demain soir a lieu la première édition de la soirée 'Jeux de Société' à la salle des fêtes de Marcillac la Croisille à partir de 20h alors venez nombreux avec vos...

L'anémone du jour

Bonjour à vous tous, fidèles lecteurs! Suis de retour ! temps mitigé en Corrèze ! Voilà mon édito de la semaine! Entrée de la cave dégagée, demain je vous fais visiter! Nous n'avons pas pu encore...

Les arpenteurs

C'est quand la Grande Ourse devient plate à l'horizon que le temps des sucres arrive.... Ca s'est au Québec! dixit Rosie! Et bien nous, nous allons voir un peu notre Grande Ourse quelques jours!...

Le soleil de la Gane du Longy

Du soleil aujourd'hui à la Gane du Longy ??? Mais qui donc de Météo France ou de Karine a bien pu tomber sur la tête ?? Ni l'une ni l'autre je vous rassure tout de suite... Dehors, certes, il...

J'ai deux grands boeufs dans mon étable....

enfin des fantômes.... et ce n'était pas des boeufs , mais des belles vaches, la Bouquet et la Mignarde! Voilà le vieux joug retrouvé! Je vais m'enployer à lui redonner une belle mine! Je mets une...

Agenda de la semaine

N'oubliez pas, demain à Marcillac la Croisille, salle des fêtes, deux séances de cinéma : Bee Movie à 15 heures et Enfin Veuve à 20h30. Jeudi à 14h les jeux de Pâques à la base nautique pour tous...