Corrèze en Limousin

Corrèze en Limousin

Créée le 05/09/07 par Ionard
Bruyères, granit et eaux vives du Pays Vert, la Corrèze. Tout pour faire connaître ce beau pays.

Derniers articles

Cékoidon ?? Nouvelle édition !

Publié par choupette007 sur le blog La Gane du Longy, tranches de vie en Corrèze... il y a 2 mois

Allez faites fonctionner vos petites cellules grises !!! Qu'est ce donc que ceci ? Un indice : ce n'est pas une fraise tagada en voie de décomposition... Un second indice : ce n'est pas un motif au...

Allons nous amuser !!!!

Publié par choupette007 sur le blog La Gane du Longy, tranches de vie en Corrèze... il y a 2 mois

Le 26 septembre à partir de 20h45, dans le gymnase de Marcillac la Croisille aura lieu l'unique représentation du spectacle "La Fleur au Fusil" de la Compagnie Qualité Street ! Venez nombreux !...

La Fleur au Fusil, 26 septembre

Publié par Lézarts sur le blog Le blog de Lézarts il y a 2 mois

Nous vous attendons tous nombreux à cette unique représentation qui aura lieu à Marcillac la Croisille, au gymnase, à partir de 20h45 !

Festival la suite !!

Afin de clôturer dignement le festival "Magie de la Différence" la Compagnie Homo Sapiens recherche des personnes qui aimeraient se produire sur la scène après les représentations théâtrales du 17...

Petit paradis corrézien

Un autre petit coin de paradis en Corrèze : les bords de la Luzège, pas très loin du village de Laval sur Luzège (dont je vous montrerai quelques clichés très bientôt). A cet endroit passe la piste...

Festival encore et toujours !

Ah bah oui quand un sujet me tient à coeur je n'ai de cesse d'en parler ! Toujours au sujet du Festival Magie de la Différence, si vous voulez des détails sur la programmation, allez jeter un coup...

Festival Magie de la Différence !

Préparez-vous ! Notez cette date dans vos agendas ! 16 et 17 octobre de l'an de grâce 2009, en la grande cité de Tulle, se déroulera la première édition du festival culturel "Magie de la...

Petit tour et détour en Corrèze

Par un beau jour du mois d'Août, je partais m'approvisionner de fromages dans la petite commune de Rilhac en Xaintrie. Ah oui je ne vous ai pas dit ?? Là-bas on trouve une fromagerie qui fait des...

Le boulanger-patissier de Tarnac

Publié par Ionard sur le blog ionard il y a 3 mois

Comme on est dimanche, il est bon de terminer le repas par un gâteau! Une petite douceur est toujours agréable! Vous vous rappelez la célèbre histoire de Charles Lachaud, personnalite de Treignac?...

Les limousines à l'ombre des grands hêtres

Publié par Ionard sur le blog ionard il y a 3 mois

Comme je ne suis pas prête à vous emmener réellement dans le charretou, plaisir du net, je peux tous vous emmener virtuellement voir ces jeunes vaches limousines! Un jour chaud de juin, Kléber...