Corrèze en Limousin
Derniers articles
Tap tip tap... Histoire de grêle, suite
Eh oui nous sommes au Printemps et dans à peine plus d'un mois, ce sera l'été ! Et pourtant voici un aperçu de mon jardin lundi en fin d'après-midi : Non non, ce n'était pas carnaval ! Les Saints...
Fouilles archéologiques... La suite
Récemment, j'avais trouvé dans mon jardin une magnifique cocotte en fonte émaillée digne des plus grands musées d'antiquités (voir ici). Toutefois, pour qu'elle recouvre toute sa valeur, il...
Exposition d'outils et ustensiles anciens - ils sont là !!
Depuis le 7 mai, l'exposition d'outils et ustensiles anciens est installée à Marcillac la Croisille, salle Nard (bureau de l'animatrice) Horaires d'ouverture de l'exposition : du lundi au vendredi...
Fête de village 2008, n'oubliez pas !!!
La Fête de Village 2008 5éme édition aura lieu cette année le 7 juin à Marcillac-la-Croisille. Cette manifestation est le fruit du partenariat entre Déclic’Anim, Léz’arts et Salamandre et « Au...
Les Ch'tis à Marcillac
Le jeudi 29 avril à 21h à la salle des fêtes une séance très attendue à Marcillac la Croisille « Bienvenue chez les ch’tis » a connu un grand succès (environ 90 personnes) comme partout en France...
Battles Corrèze 2008, pêche aux leurres
Si vous êtes aussi passionnés de pêche que mon cher et tendre, cet article est pour vous ! Cette année, pour une première, Stéphane organise une compétition de pêche des carnassiers aux leurres....
Challenge 2008 !
Le week-end dernier était bien ensoleillé (pour une fois...) et ce fut l'occasion de rattraper une bonne partie du retard au jardin ! Cette année c'est décidé, nous allons essayer de développer...
Le programme des animations, mai et juin 2008
Le 1 mai : Ouverture de la pêche aux Ramandes toute la journée Tarifs 6 € la demi-journée avec 5 prises Organisé par « la Truite Marcillacoise » renseignements au 05 55 27 89 78...
Exposition d'outils et ustensiles anciens
Fête de village 2008
La Fête de Village 2008 5éme édition aura lieu cette année le 7 juin à Marcillac-la-Croisille. Cette manifestation est le fruit du partenariat entre Déclic’Anim, Léz’arts et Salamandre et « Au...