Corrèze en Limousin

Corrèze en Limousin

Créée le 05/09/07 par Ionard
Bruyères, granit et eaux vives du Pays Vert, la Corrèze. Tout pour faire connaître ce beau pays.

Derniers articles

Devinette

Publié par choupette007 sur le blog La Gane du Longy, tranches de vie en Corrèze... il y a 1 an

Elle est tirée d'un livre pour enfants... alors trouverez-vous la réponse ? J'ai trois têtes, trois jambes un seul bras et six doigts Qui suis-je ? Alors, qui trouvera la réponse en premier ?

1er Concours photo du PNR Millevaches en Limousin

Publié par Ionard sur le blog ionard il y a 1 an

En ce jour de clôture pour l'envoi des photos au premier concours du Parc Naturel Régional de Millevaches en Limousin, je vous donne à voir les six photos que j'ai envoyées pour représenter ma...

Foire aux plants 2008... Après le soleil, la pluie !

Publié par Déclic'Anim sur le blog Le blog de Déclic'Anim il y a 1 an

Pour sa seconde édition, la foire aux plants de Marcillac a réédité son climat 2007 ! Si le soleil était de la partie en début de journée, il a vite cédé la place à la pluie ! Journée humide donc...

Il faut cultiver son jardin!

Lundi, le temps s'est mis à changer! Il allait encore pleuvoir! Et l'équipe de l'Oustal s'était annoncée! Ils venaient labourer! Pourvu que le temps tienne! Quel plaisir de les voir au travail,...

Le trésor de la Grande Ourse

Vous reconnaissez cette musique? La forza del destino de Verdi! Alors vous voyez de quel trésor il s'agit? Non? C'est vrai que c'est un peu tiré par les cheveux!...... mais quand j'entends cette...

Belote, re belote et dix de der!

Le concours de belote est très prisé à Gourdon et dans toutes nos petites communes! C'est un moment extrèmement convivial et il y a toujours beaucoup de monde! Ce soir là à Gourdon il y avait 39...

Grand nettoyage....

Notre séjour a commencé sous un ciel mitigé, quelques fois ensoleillé! Chris et Alé avaient déjà bien dégagé toutes les hautes herbes qui envahissaient les alentours de la ferme! Kléber a réussi à...

Paroles de Prudence (retour à la ville!)

Me revoilà dans un rôle que j'aime bien ! porte-parole! Alors je dois vous dire que nous sommes bien rentrés de notre périple en Corrèze et j'ai adoré! Mes maîtres disent souvent que je suis une...

Foire aux plants 2008

Publié par Déclic'Anim sur le blog Le blog de Déclic'Anim il y a 1 an

N'oubliez pas ce dimanche la foire aux plants ! Elle se déroulera sur la place de la mairie, maquillage et goûter pour les enfants l'après-midi. Venez nombreux !

Tap tip tap... Histoire de grêle, suite

Publié par choupette007 sur le blog La Gane du Longy, tranches de vie en Corrèze... il y a 1 an

Eh oui nous sommes au Printemps et dans à peine plus d'un mois, ce sera l'été ! Et pourtant voici un aperçu de mon jardin lundi en fin d'après-midi : Non non, ce n'était pas carnaval ! Les Saints...