Corrèze en Limousin
Derniers articles
Azil sont pas fouX
Venez nombreux !! Ce spectacle est l'aboutissement du travail de l'atelier depuis la rentrée de septembre. Si le théâtre vous intéresse, si vous souhaitez vous essayer sur les planches ou bien si...
Fête de village 2008, encore une belle journée à Marcillac !
Pour une nouvelle fois, Déclic'Anim s'est associée avec Lez'arts et Salamandre et Au Bout de la Scène pour proposer une nouvelle fête de village. La journée commence sur les chapeaux de roues avec...
Agriculture de montagne
Gourdon est situé à 780 mètres! Il paraît que l'on peut considérer que l'agriculture que l'on y pratique est dite agriculture de montagne! Tout fleurit en retard par rapport aux autres coins de...
Cap en images 2008, c'est fini
Le Cap en Images 2008 a pris fin avec le retrait de l'exposition d'outils et ustensiles anciens. Nous remercions M. Lebranchu pour le prêt de l'ensemble des objets exposés durant le mois de mai...
Nouvelle exposition, le monde imaginaire de Déborah
Les outils ont laissé la place à un thème qui nous emporte vers le monde du rêve et de l'imaginaire. Déborah Leulier nous présente une exposition de certaines de ses oeuvres... à vous de vous...
ô vent! Au vent! Auvent!
Il était indispensable de remplacer aussi l'auvent au-dessus de la cave! Vieilles tôles et bois pourris faisaient peine à voir! Nous avons la chance d'avoir une scierie à Gourdon! Nous avons fait...
Répliques
Le 27 avril (je sais cela ne date pas d'hier), j'emmenais mes deux puces visiter une exposition de papiers pliés au château de Sédières. Le titre en était "Répliques", elle présentait le travail...
Fête de village 2008, J-5 !!!
Le 7 juin : Fête de village à 15h dans le bourg de Marcillac « Concert pour la marmaille » pour les enfants avec C. Fontaine à 15h salle des fêtes entrée 3 € « Tour du monde des jeux » pour ados...
Porte ouverte!
Enfin maintenant nous l'avons refermée! quoi? Mais la porte de notre cave! Mon menuisier préféré m'a épatée! Vous rappelez vous l'état de la porte de la cave? côté extérieur! côté intérieur! Donc...