Corrèze en Limousin
Derniers articles
"Jeudi saint" de Jean-Marie Borzeix
De Bretagne via Fontenay en passant par la Suisse, les trois soeurs s'échangent les nouvelles; ce matin là vers la mi mai, on parle du dernier livre "Jeudi saint" de Jean-Marie Borzeix, un gars du...
Ces animaux étranges
Kléber l'avait pris pour un bout de plastique ou un jouet d'enfant délaissé...... trouvé au pied de l'établi de Karl, il a pris la peine de le sortir du hangar, de le mettre sur deux pierres et de...
Un été à Sédières
Voilà où j'aurai bien voulu être aujourd'hui! Mais j'irai voir cette exposition au cours de l'été! Et j'en rapporterai des photos! Promis! Et le château de Sédières est à voir! A côté de chez...
Depuis la lucarne de la Grande Ourse!
Me voilà enfin! Retour un peu difficile! pas pour moi!je suis toujours prête pour chater! mais ma collaboratrice, celle qui tape sur le clavier a un peu de mal à faire surface! Elle a tellement...
Le secret du bonheur
En arrivant en Corrèze, j'ai (re)découvert le plaisir d'écouter des contes par le biais du festival annuel "Coquelicontes". Je vous invite vivement à vous y rendre l'année prochaine (eh oui c'est...
Petit détour par le jardin...
Nous ne sommes pas les seuls à profiter du soleil ! Le jardin aussi ! Voici quelques fleurs prises en photos aujourd'hui (et quelques autres dans l'album du jardin malheureusement je n'ai pas...
Un peu d'ornithologie...
Voilà maintenant douze ans que j'ai adopté un petit chaton... Vous savez de ces petits chatons tout mignons qui tiennent dans la main, que l'on place sur son épaule quand on se promène et que l'on...
Où l'on parle d'éco-construction
En janvier 2006, après avoir recherché sans succès une maison corrézienne traditionnelle pour s'installer, deux de nos amis, Nell et Sylvain ont décidé d'entreprendre la construction de leur...
Journée du sourire théâtral
Samedi en début de soirée, la Compagnie Homo Sapiens et une troupe de comédiens amateurs présentaient leur spectacle, aboutissement de deux années de travail. L'événement se passait en trois...
Assemblée générale mercredi 25 juin 2008
Mercredi 25 juin 08 Assemblée Générale Salle des fêtes à 20h00 Ordre du jour : Bilan des animations Bilan moral Bilan financier Election du nouveau CA Nous comptons sur votre présence