Corrèze en Limousin

Corrèze en Limousin

Créée le 05/09/07 par Ionard
Bruyères, granit et eaux vives du Pays Vert, la Corrèze. Tout pour faire connaître ce beau pays.

Derniers articles

Les patates de la Gane

Publié par choupette007 sur le blog La Gane du Longy, tranches de vie en Corrèze... il y a 1 an

Les patates de la Gane du Longy A.O.C. j'ai contrôlé personnellement ! Pommes de terre de la variété Bintje, arrachées des entrailles de la terre avec l'aide de ma fidèle compagne ! La...

Ca y est on a trouvé LA maison !

Publié par choupette007 sur le blog La Gane du Longy, tranches de vie en Corrèze... il y a 1 an

Il faut savoir que lorsque les promoteurs ont compris que vous aviez réellement un projet d'achat, ils vous proposent tout et parfois même n'importe quoi, sans forcément tenir compte de votre...

Shiatsu... Quelle découverte !!!

Heureusement que je ne vais pas à Brive la Gaillarde tous les jours ! Mais non ce n'est pas la préfecture de Corrèze, c'est la sous-préfecture ! la préfecture c'est Tulle ! Bon après ce petit...

Récolte potagère

Et voilà c'est parti pour les premières récoltes, premiers haricots, oignons, tomates sporadiques... Enfin voici le résultat : Vous avez vu les carottes !!! C'est la première fois que j'arrive à...

Métropolitan jazz band à Gourdon-Murat

Publié par Ionard sur le blog ionard il y a 1 an

Découvrez King Oliver! Incroyable mais vrai! Le métropolitan jazz band s'installe aujourd'hui à 17 heures en l'église de Murat! Venez nombreux! Ca va swinguer! Les Musicales du Plateau......nous...

Je vous présente Cyrano

Arrivé chez nous il y a une petite semaine déjà, Cyrano est, comme vous le voyez, un magnifique coq coucou (non, il ne fait pas coucou quand il chante, c'est par rapport à son plumage, qui par...

Café littéraire en plein air à Gourdon-Murat

Découvrez Mickey 3D! Pour la fête du pays cette année 2008 est placée sous le signe de la littérature occitane! Voilà l'affiche! Quelques uns des sites des auteurs présents! Jean Alambre...

Bric à brac - Brocante du Secours Populaire

Demain 19 juillet, venez faire un tour à Gourdon-Murat! Le Secours Populaire a besoin de vous et de votre générosité! Ayant donné un petit coup de main pour étiquetter les articles, je vous donne...

De l'envie de s'installer par ici...

Eh oui, lorsque l'on connaît notre parcours du temps d'avant la Corrèze, on pourrait se demander d'où nous est venue l'envie de venir s'installer par ici ! On fait nos études à Rouen tranquilles,...

28ème festival de la Vézère

En Corrèze du 4 juillet au 21 août 2008 Découvrez Los Calchakis!